On se demandait comment faire pour mieux voir les rubriques de téléchargements etc. La solution est là !

Oui, bien sur ! Tu as carte blanche, cette bannière va servir pour intègrer dans des annuaires.Sky a écrit :Ah pour ca, je peux m'y essayer ce weekend si tu veux !Pour les graphistes de bonne volonté, j'ai besoin d'une bannière de 468 x 60 pixels qui représente bien le forum-newbeetle.
La bannière en 468 x 60, c'est la norme dans les annuaires et le bouton, de la même taille que l'exemple.Sky a écrit :Pas de problème, je vais regarder pour la banière. Tu désire une taille en particulier ?
Sinon je trouve le nouveau fond beige (en dégradé) en haut du site trés réussit. Cela souligne bien le menu, trés classe.![]()
Par contre juste deux petites remarques :
- Je trouve dommage qu'il n'y ai plus les "nouveaux messages" sur la page d'acceuil. En effet, pour les gens qui consomme bcp de MP comme moi, c'était pratique de se connecter et de voir en un coup d'oeil si on avaez des messages.
- Je trouve le logo dans la "bulle" pas terrible. Il était mieux avant. Mais bon c'est personnelc'est peut être une astuce pour masquer la barre marron ?
Sinon ce menu est trés sympa ! Bravo![]()