Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Autocollants du forum
-
- Jeune Permis
Re: Autocollants du forum
où puis je avoir les autocollants du forum? 

-
- Jeune Permis
Allo,mais allo quoi ?!
- SpeedyBug
- Modérateur
Up up up!!!SpeedyBug a écrit :Je plussois aussiet enfoncerai le clou en posant la question suivante: Existe-il une carte de visite ou un flyer de notre forum histoire de le faire connaître et d'avoir de nouvelles recrues???

Page Facebook: BeetleClub.fr
Bonjour je souhaiterai obtenir l autocollant du forum en version new beetle faut faire comment? parce que je vais bientôt faire teinter mes vitres et franchement il me le faut lol !!!merci
-
- Visiteur
Bonjour,
J'ai juste remarqué qu'il avait viré l'intérieur des R dans l'adresseen collage interieur faut voir le rendu avec les vitre teintées, a la limite ca peux être sympa car du coup.
Sinon, un collage exterieur ne pose aucun soucis car ces stickers sont tres resistant.
J'ai juste remarqué qu'il avait viré l'intérieur des R dans l'adresseen collage interieur faut voir le rendu avec les vitre teintées, a la limite ca peux être sympa car du coup.
Sinon, un collage exterieur ne pose aucun soucis car ces stickers sont tres resistant.
- bibie
- Conducteur Aguerri
oui, il existe une carte de visite que tu trouvera dans " Téléchargement " et à toi de l'imprimerSpeedyBug a écrit :Je plussois aussiet enfoncerai le clou en posant la question suivante: Existe-il une carte de visite ou un flyer de notre forum histoire de le faire connaître et d'avoir de nouvelles recrues???

Uploaded with ImageShack.us
ma bibie pour la vie
Toujours pas de nouvelle pour commander les stikers ?faut voir sa avec qui?
RE RE j'aimerais avoir un autocollant du forum également
toujours pas de news???
merci d'avance

merci d'avance
Il faut profiter de la vie en new beebee!!!
- SpeedyBug
- Modérateur
Je me permets de faire remonter ce fil afin que les gens qui sont intéressés par une commande d'autocollants se manifestent afin que Patrick puissent lancer la machine... PATT si tu es là tu peux poster des images des stickers disponibles?
Il y a déjà celui-ci:

Sur ma New Beetle...

-- Dim 06 Oct, 2013 10:43 --
Je me permets de reposter ces images:

Il y a déjà celui-ci:

Sur ma New Beetle...

-- Dim 06 Oct, 2013 10:43 --
Je me permets de reposter ces images:

Page Facebook: BeetleClub.fr
- Patt 77
- As du Volant
Salut a tous.
merci a Speedy de remonter le sujet.oui en effet, je vais relancer la fabrication du logo du forum.il y aura le modèle avec la New Beetle et un autre avec la Cox(voir le dernier message de Gaël).j'ai aussi fait faire le nouveau logo de la cox.si il y a des membres intéressés,n'hésitez pas a me contacter.
stickers de la New Cox.

merci a Speedy de remonter le sujet.oui en effet, je vais relancer la fabrication du logo du forum.il y aura le modèle avec la New Beetle et un autre avec la Cox(voir le dernier message de Gaël).j'ai aussi fait faire le nouveau logo de la cox.si il y a des membres intéressés,n'hésitez pas a me contacter.

stickers de la New Cox.

PATT
New Beetle.2000,toe.kit caractère. jantes RS4 19".
Coccinelle TSI 200cv.
topic191.html
topic17116.html
New Beetle.2000,toe.kit caractère. jantes RS4 19".
Coccinelle TSI 200cv.
topic191.html
topic17116.html
Pour moi un ou deux à voir selon le prix de vente
"21ST Century"

"21ST Century"