Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Autocollants du forum
vwgb a écrit :J'ai pas écrit Benoît!![]()
Non, excuse moi je corrige tout de suite c'est la fin de journée et je suis en stage!![]()

mon blog: http://bengoumiz.skyblog.com/
vwgb a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Ben, j'ai reçu aujourdh'ui mes 2 autocollants![]()
vivemment demain soir que je sorte ma bibi du garage pour lui coller ses autocollants

j atten la foto final!!!
Je les ai collés ça rend
J'ai redécoupé bien comme il faut autour du logo de bibi et c'est plus propre! Sinon, je sais pas si cela est dû au froid qu'il fait en ce moment, mais quand j'ai commencé à décoller l'autocollant, les parties blanches ne venaient pas. Donc j'ai bien frotter l'autocllant avant de le décoller proprement et là nickel!
Pour la photo je vais essayer demain, sur les vitres teintées ça l'fait
Merci encore Benji

J'ai redécoupé bien comme il faut autour du logo de bibi et c'est plus propre! Sinon, je sais pas si cela est dû au froid qu'il fait en ce moment, mais quand j'ai commencé à décoller l'autocollant, les parties blanches ne venaient pas. Donc j'ai bien frotter l'autocllant avant de le décoller proprement et là nickel!

Pour la photo je vais essayer demain, sur les vitres teintées ça l'fait

Merci encore Benji

- Flobeetle
- Champion du monde
on veut des photo 

New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
Pour les photos je fais ça ce soir!Flobeetle a écrit :on veut des photo
Sinon dans ta galerie, il y a une photo de l'autocollant, on dirait qu'il y a que la partie blanche! Je me trompe?

oui, y a que lapartie blanche! la partie transparente s enleve, elle ser juste de supor.vwgb a écrit :Pour les photos je fais ça ce soir!Flobeetle a écrit :on veut des photo
Sinon dans ta galerie, il y a une photo de l'autocollant, on dirait qu'il y a que la partie blanche! Je me trompe?car moi je n'ai pas enlevé la partie transparente et vu le froid en ce moment j'ai l'impression que c'est pas super et qu'il va se décoller!
...
- Pièces jointes
-
- mode d emploi stiker.JPG (34.79 Kio) Consulté 1450 fois
- mode d emploi stiker.JPG (34.79 Kio) Consulté 1450 fois
pu#@%$! j'ai trop honte!bengoumiz a écrit :oui, y a que lapartie blanche! la partie transparente s enleve, elle ser juste de supor.vwgb a écrit :Pour les photos je fais ça ce soir!Flobeetle a écrit :on veut des photo
Sinon dans ta galerie, il y a une photo de l'autocollant, on dirait qu'il y a que la partie blanche! Je me trompe?car moi je n'ai pas enlevé la partie transparente et vu le froid en ce moment j'ai l'impression que c'est pas super et qu'il va se décoller!

Heureusement que je n'ai pas pris de photos!
Bon vendredi j'enlèverais le support transparent ça fera surement plus classe

Merci Benji!!!!!
vwgb a écrit :pu#@%$! j'ai trop honte!bengoumiz a écrit :oui, y a que lapartie blanche! la partie transparente s enleve, elle ser juste de supor.vwgb a écrit :
Pour les photos je fais ça ce soir!
![]()
![]()
Bon vendredi j'enlèverais le support transparent ça fera surement plus classecar là ça fesait un peu dégueulasse quand même!
![]()
Merci Benji!!!!!

j aurai voulu la voir la foto!
a ton service vwgb!

- Flower Power With Beebee
- Jeune Pilote
t'as intérêt avant que beebee ne se fachevwgb a écrit :pu#@%$! j'ai trop honte!bengoumiz a écrit :oui, y a que lapartie blanche! la partie transparente s enleve, elle ser juste de supor.vwgb a écrit :
Pour les photos je fais ça ce soir!
![]()
![]()
Bon vendredi j'enlèverais le support transparent ça fera surement plus classecar là ça fesait un peu dégueulasse quand même!
![]()
Merci Benji!!!!!