Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Rallye historique du Mont Blanc
Rallye historique du Mont Blanc
Pour ceux qui seraient dans le coin du 26 au 28 mai 2006 a lieu le 2ème rallye historique du Mont Blanc !
Cette épreuve inscrite auprès de la F.F.S.A. est ouverte aux véhicules historiques de compétition (VHC) ainsi qu’aux véhicules de régularité historique et sportive (VRHS), construites avant 1981 (avec extension jusqu’en 1989 selon critères des Organisateurs).
Le parcours qui reprendra d’anciens itinéraires du Rallye Mont-Blanc, partira du Parc de l’Impérial Palace à Annecy.
Plus d'infos sur http://www.asacmontblanc.com/
Si vous êtes dans le coin, de jolies voitures sont engagées.
Gadz y sera.
Cette épreuve inscrite auprès de la F.F.S.A. est ouverte aux véhicules historiques de compétition (VHC) ainsi qu’aux véhicules de régularité historique et sportive (VRHS), construites avant 1981 (avec extension jusqu’en 1989 selon critères des Organisateurs).
Le parcours qui reprendra d’anciens itinéraires du Rallye Mont-Blanc, partira du Parc de l’Impérial Palace à Annecy.
Plus d'infos sur http://www.asacmontblanc.com/
Si vous êtes dans le coin, de jolies voitures sont engagées.
Gadz y sera.
- Flobeetle
- Champion du monde
france, je sais pas si je vais pouvoir passé.
ca me ferai plaisir. je vais voir
ca me ferai plaisir. je vais voir
New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
Justement on a fait le clergeon aujourd'hui, faut avoir le coeur bien accroché.moyo a écrit :Ca passe juste devant chez moi![]()
Dimanche 28 mai :
8h 30 : départ Annecy direction Ruffieux
2 épreuves spéciales Le Clergeon , Quintal et 1 épreuve de régularité Chez Basset
Tres belle épreuve![]()
Le clergeon meme en été c'est du suicide
Ben fallait s'arreter prendre un verrestanercam a écrit :Justement on a fait le clergeon aujourd'hui, faut avoir le coeur bienmoyo a écrit :Ca passe juste devant chez moi![]()
Dimanche 28 mai :
2 épreuves spéciales Le Clergeon , Quintal et 1 épreuve de régularité Chez Basset
Tres belle épreuve![]()
accroché.

Le Clergeon n'est ouvert qu'en été vu qu'ils ne deneigent pas.mais ca reste sympa avec 50cm de fraiche et une panda 4x4

Ah ben oui, ça aurait été une bonne occasion de faire plus ample connaissance. Tu habites pas loin ?moyo a écrit :Ben fallait s'arreter prendre un verrestanercam a écrit :Justement on a fait le clergeon aujourd'hui, faut avoir le coeur bienmoyo a écrit :Ca passe juste devant chez moi![]()
Dimanche 28 mai :
Tres belle épreuve![]()
accroché.![]()
Le Clergeon n'est ouvert qu'en été vu qu'ils ne deneigent pas.mais ca reste sympa avec 50cm de fraiche et une panda 4x4
Nous devions aller à Moye, c'est la raison pour laquelle.
stanercam a écrit :Ah ben oui, ça aurait été une bonne occasion de faire plus ample connaissance. Tu habites pas loin ?moyo a écrit :Ben fallait s'arreter prendre un verrestanercam a écrit :
Justement on a fait le clergeon aujourd'hui, faut avoir le coeur bien
accroché.![]()
Nous devions aller à Moye, c'est la raison pour laquelle.
J'habites à Ruffieux

Moye est juste de l'autre coté! j'ai habité à Rumilly pdt 12ans.
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui connait

à une prochaine fois!