Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

bouton lève vitre marche pu

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
SiR Didier
Jeune Permis
Jeune Permis

bouton lève vitre marche pu

Message par SiR Didier » 17 mai 2006 21:19

tout est dis le bouton de ma bibi coté gauche ne veut plus marcher. Quand je relève les vitres avec la clés dans la cerrure pas de prob elle se relèvent.
Donc je présume que le bouton est a changer.
Je sais que c un prob courant mais combien vous a couté la réparation main d'oeuvre comprise?

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 17 mai 2006 21:29

32€ si je me souviens bien pour la piece pour la main d'oeuvre c'est comme tu veux mais il suffit de passer un tournevis sous le commandes le declipser debrancher le vieux et rebrancher l'autre .
Chez Vw en electricité c'est 50 de l'heure pour la pose aprés suivant ton garage ben ça peux varier pour la meme operation
Black Devil Car

Shato
Pilote
Pilote

Message par Shato » 17 mai 2006 21:40

Je confirme, 36 euros TTC, ensuite c' est un jeu d' enfant à changer.
Il suffit de le déclipser (je l' ai fait à main nu) et de brancher, ne le fait surtout pas monter par VW, ça serai du gaspillage, ça prend 5 mn montre en main ! :oui:
Always open 

rouxe_1980
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par rouxe_1980 » 17 mai 2006 23:25

essaie dabord un de tes autres boutons de leve vitre que tu auras au préalable monté a la place de celui qui marche pas, comme ca tu seras sur que c'est bien le bouton. :coucou:

SiR Didier
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par SiR Didier » 18 mai 2006 13:22

en fait ce matin le bouton remarche. Je me demande si y a pas une protection lorsqu'on on joue un peut trop lorsqu'on lève la vitre. A voir

Répondre