même si je leur dit que c'est de la part de mon oncle fortuné d'amériqueNico a écrit :les taxes se payent sur le sol francais et dependent de la valeur de l'objet neuf ou occasion par contre je ne sais pas si il y a une difference,sauf qu'il est plus facile de faire passer pour un cadeau si ça vient d'un particulier mais pour des jantes je crois pas qu'ils gobent
Tu va surement recevoir une petite lettre pour aller voir ton onclerebivince a écrit :même si je leur dit que c'est de la part de mon oncle fortuné d'amériqueNico a écrit :les taxes se payent sur le sol francais et dependent de la valeur de l'objet neuf ou occasion par contre je ne sais pas si il y a une difference,sauf qu'il est plus facile de faire passer pour un cadeau si ça vient d'un particulier mais pour des jantes je crois pas qu'ils gobent![]()
Il a bon dos ton oncle d'amériquerebivince a écrit :même si je leur dit que c'est de la part de mon oncle fortuné d'amériqueNico a écrit :les taxes se payent sur le sol francais et dependent de la valeur de l'objet neuf ou occasion par contre je ne sais pas si il y a une difference,sauf qu'il est plus facile de faire passer pour un cadeau si ça vient d'un particulier mais pour des jantes je crois pas qu'ils gobent![]()
j'ai commandé plusieurs fois chez aiwana et je n'ai jamais eu de fraisbeetle-power a écrit :et pour ceux qui on commandé chez aiwana par exemple ca se passe comment, ya de gros frais de port? des frais de douanes aussi?![]()