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JO
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Messagepar JO » 16 mai 2006 21:57
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par JO » 16 mai 2006 21:57
Ciao tutti,
J'ai acheté un aileron de coffre pour ma NB et j'aimerais savoir quel grain de papier de verre les gens on utilisé pour préparer à la peinture.
L'aileron est en polyeuréthane (paltic hyper commun££).
J'ei entendu parler qu'il fallait tout faire au papier grain 600?
MErci d'avance

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JO
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Messagepar JO » 17 mai 2006 08:22
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par JO » 17 mai 2006 08:22
personne n'a d'idée?
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Zefred01
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Messagepar Zefred01 » 17 mai 2006 08:30
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par Zefred01 » 17 mai 2006 08:30
Je ne sais pas, mais d'autres répondront

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BP
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Messagepar BP » 17 mai 2006 13:10
Message
par BP » 17 mai 2006 13:10
voir 1000 (et mème 1500) a l'eau afin d'avoir une surface la plus lisse possible! tout depends de l'etat de surface de la pièce! est ce une pièce neuve ou est ce que l'aileron a deja été peint avant? la préparation n'est pas la mème!

"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".
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Nico
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Messagepar Nico » 17 mai 2006 14:06
Message
par Nico » 17 mai 2006 14:06
Pour la finition 1500
Le 600 c'est trop abrasif sur du plastique à part s'il est peint tu gratte au 600 puis tu diminue à mesure que le plastique brut apparaisse .
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JO
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Messagepar JO » 17 mai 2006 14:52
Message
par JO » 17 mai 2006 14:52
L'aileron est neuf, il est brut pour l'instant (non peint).
Ok, alors 1000 et 1500 comme papier.
J'ai du 1200, c'est pile poil!
Toute maniere je pense qu'il ne faut pas beaucoup frotter

C'est juste pour aplanir ou enlever les petits defauts
Merci!
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Nico
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Messagepar Nico » 17 mai 2006 20:25
Message
par Nico » 17 mai 2006 20:25
JO a écrit :L'aileron est neuf, il est brut pour l'instant (non peint).
Ok, alors 1000 et 1500 comme papier.
J'ai du 1200, c'est pile poil!
Toute maniere je pense qu'il ne faut pas beaucoup frotter

C'est juste pour aplanir ou enlever les petits defauts
Merci!
Parfait le 1200 à l'eau ça sert à gommer les defauts et aussi ça sert à faire accrocher la sous-couche à la piece .
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BP
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Messagepar BP » 17 mai 2006 20:54
Message
par BP » 17 mai 2006 20:54
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".