Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Probleme avec un capteur d'acceleration

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
beetle tdi
Modérateur
Modérateur

Message par beetle tdi » 16 mai 2006 19:33

Nico a écrit :
beetle tdi a écrit :
Nico a écrit :ça peut arriver voilà tout c'est hyper rare comme bug si ça se trouve elle a réellement etait accidentée .à 400€ la panne c'est pas le bout du monde fallait l'acheter neuve dans ce cas.
si ta 400 euros a filer a france ne te gene pas surtout

:cavapa2:

ce que j'ai voulue dir c'eest que a ta facon d'ecrire on dirais que pour toi sortire 400 euros comme ca c'est un claquement de doigt mais c'est pas le cas de tous le monde ok
personalitations bequet votex et feux lexus

Image

Image

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 16 mai 2006 21:02

Nico a écrit :
beetle tdi a écrit :
Nico a écrit :ça peut arriver voilà tout c'est hyper rare comme bug si ça se trouve elle a réellement etait accidentée .à 400€ la panne c'est pas le bout du monde fallait l'acheter neuve dans ce cas.

ben ouais quoi ? c'est pas assez cher ? (vu que tu sembles avoir un référentiel argent nettement différent du mien)
mais no soucy, 400 euros c'est l'estimation basse de la réparation (la pièce ne coute que la somme très très modique de 150 euros HT) donc si tu rajoutes un peu de main d'oeuvre en plus avec l'aide du gouvernement qui va te convertir ça vite fait bien fait en TTC
HEUREUX HOMME, te voilà comblé ! c'est ty pas bo !
Dernière modification par France le 16 mai 2006 21:08, modifié 1 fois.

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 16 mai 2006 21:07

Nico a écrit :
beetle tdi a écrit :

ouais et pis tu sais aussi quand on achète de l'occas, c'est pas parce qu'on a le cul sensible et qu'on supporte pas les sièges neufs :D
heyy OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 16 mai 2006 21:35

m pauvre France.

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 16 mai 2006 21:47

France a écrit :
Nico a écrit :
beetle tdi a écrit : si ta 400 euros a filer a france ne te gene pas surtout

ben ouais quoi ? c'est pas assez cher ? (vu que tu sembles avoir un référentiel argent nettement différent du mien)
mais no soucy, 400 euros c'est l'estimation basse de la réparation (la pièce ne coute que la somme très très modique de 150 euros HT) donc si tu rajoutes un peu de main d'oeuvre en plus avec l'aide du gouvernement qui va te convertir ça vite fait bien fait en TTC
HEUREUX HOMME, te voilà comblé ! c'est ty pas bo !
J'ai le meme rapport avec l'argent je crois :?mais sùrement pas les memes préjugés que toi d'ailleurs certaines de tes remarque sur les bas salaires et les smicard dans d'anciens posts m'ont paru mille fois plus choquant que ce petit mot. mais avec la securité il ne faut pas faire n'importe quoi ,à ta place j'essaierai du trouver un arrangement avec le garage c'est possible chez VW et de mes bonnes relation je t'en ai fais profiter si ta memoire est aussi courte .Des defauts comme ça sont le fait d'un mauvais demontage ou d'un accident.Et puis au fond rien ne t'empeche de rouler comme ça

Bonne route :coucou:
Black Devil Car

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 17 mai 2006 09:09

ah ouais :D , j'ai des préjugé sur les "bas salaires" comme tu dis :D ? ben tu sais quoi tu me les resors tes p'tis posts mon chéri :D ça me ferait plaisir, je dois avoir le capteur Azheimer en panne aussi
ça c'est clair, rien n'empeche de rouler avec une roue crevée, tous les voyants alerte allumés du moment que la voiture avance ? mais tu vois, ayant une notion de la sécurité assez elevée (surtout en ce moment) ben quand je vois un voyant allumé, je fais en sorte qu'il le soit plus "allumé" .le voyant.
toi tu préfères allumer les copines par Internet interposé, chacun son truc hein ?

PS c'est qui tes "bonnes relations" :D ? t'es connu ? t'es un acteur ? laisse moi devinerrrrrrrrrrrrrrrrr , j'ai bien une petite idéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Dernière modification par France le 17 mai 2006 09:31, modifié 2 fois.

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 17 mai 2006 09:26

un fight france vs nico : ça va donner :diable: :fou:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 17 mai 2006 09:30

ça va donner de rien du tout parce que je vais arrêter là moi, il y a les MP pour ça de toutes façons
si à chaque fois qu'on parle d'un problème on se voit répondre, t'as qu'à rouler comme ça et puis si tu répares te plains pas du prix, t'avais qu'à pas acheter une occas pour pas être enmerdé
je sens qu'on va avoir un forum très riche :D
:D :D :D :D :D

Philippe
Fondateur
Fondateur

Message par Philippe » 17 mai 2006 09:55

Donc on revient au sujet initial merci !

:tchin:
Philippe
Webmaster du forum-newbeetle
Visitez la page facebook du forum new beetle

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 17 mai 2006 10:58

meme si c'est pas à moi de m'occuper de ca, je pense que ce genre de problème se règle par MP :D

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 17 mai 2006 11:05

France a écrit :ça va donner de rien du tout parce que je vais arrêter là moi, il y a les MP pour ça de toutes façons
si à chaque fois qu'on parle d'un problème on se voit répondre, t'as qu'à rouler comme ça et puis si tu répares te plains pas du prix, t'avais qu'à pas acheter une occas pour pas être enmerdé
je sens qu'on va avoir un forum très riche :D
:D :D :D :D :D
je n'ai pas dit de vous exposer ici non plus,
mais ayant approché de près les 2 bestiaux. :lol:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 17 mai 2006 14:18

Je prefere laisser pisser :roll:

Et pour en revenir au sujet initial ben c'est pas compliqué il y a une panne tu fais reparer ou pas c'est tout .

J'adore le coup sur la securité je fais gaffe mais je me barre avec la voiture sans rien changer .
Black Devil Car

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 17 mai 2006 15:40

Voilou
Alors j'ai fait un foin pas possible en insistant et VW et le garagiste sont en train de s'appeler pour voir si la garantie peut jouer
le garagiste il m'avait rien proposé du tout, m'avait juste dit que vu que la voiture était plus sous garantie, c'était mort
c'est dingue comme faut toujours aller lutter et lutter pour pas se faire entuber
c'est FATIGUANT
dans le même style, j'ai eu un truc aussi sympa par AirFrance qui malgré 4 lettres de réclamation, un fax, 2 réclamations au comptoir n'avait toujours fait le nécessaire pour enregister ma demande de carte Petroleum depuis OCTOBRE (c'est une carte qui te permet d'accèder à certains services sur les lignes pétrolières dans le cadre de ton travail)
l'autre jour, j'ai eu un moment d'énervement intense vu que je vais bientot reprendre l'avion et que j'ai toujours pas ma carte
j'ai tapé en 3 minutes un courrier cinglant en recommandé avec Accusé de réception que j'ai envoyé au service Petroleum avec copie au Responsable Relations Client AirFrance
ah ben dis donc 3 jours après j'avais un coup de fil d'un responsable à 21 heures le soir avec excuses et tout le tintouin
comme quoi.

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 30 mai 2006 09:37

Résultat des courses, prise TOTALE en garantie !
ouaisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss, superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, génialllllllllllllllllllllllllllll, badaboummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm hi han :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :D :P :D

99.G
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 99.G » 30 mai 2006 09:40

Et ben voilà au moins de l'argent qui te sera plus utile ailleurs :D
ça fait tjrs ch%£* de débourser autant !
Image

Répondre