Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Probleme avec un capteur d'acceleration
Probleme avec un capteur d'acceleration
depuis une semaine mon voyant d'air bag était allumé
je dépose ce matin ma voiture en réparation, le gars vient de m'appeler, il s'agirait du capteur d'accélération qui est défectueux (panne indiquée par la valise diagnostic)
déjà je vois pas bien le rapport entre l'airbag et le capteur d'accélération
et j'en ai pour minimum 400 euros
il me dit que la voiture a du être accidentée et ça viendrait de là
ma voiture a pas été accidentée avec moi (ça c'est sur), ok je l'ai eu d'occasion mais si ça venait d'un accident précédent, le voyant se serait allumé avant il me semble
de plus j'ai aucun souci avec l'accélération
ça me semble étrange son histoire encore
je dépose ce matin ma voiture en réparation, le gars vient de m'appeler, il s'agirait du capteur d'accélération qui est défectueux (panne indiquée par la valise diagnostic)
déjà je vois pas bien le rapport entre l'airbag et le capteur d'accélération
et j'en ai pour minimum 400 euros
il me dit que la voiture a du être accidentée et ça viendrait de là
ma voiture a pas été accidentée avec moi (ça c'est sur), ok je l'ai eu d'occasion mais si ça venait d'un accident précédent, le voyant se serait allumé avant il me semble
de plus j'ai aucun souci avec l'accélération
ça me semble étrange son histoire encore
je viens de réussir à avoir Gadz
parait que le voyant d'airbag qui s'allumerait à cause du capteur défectueux c'est normal
bon ben très honnetement j'avais 400 euros à perdre hein ? de quoi je me plains, je m'offre un capteur neuf pour mon anniversaire, c'est un cadeau merveilleux! super, génial
j'en ai marre des voitures, je vais rouler en vélo tiens
parait que le voyant d'airbag qui s'allumerait à cause du capteur défectueux c'est normal

bon ben très honnetement j'avais 400 euros à perdre hein ? de quoi je me plains, je m'offre un capteur neuf pour mon anniversaire, c'est un cadeau merveilleux! super, génial

j'en ai marre des voitures, je vais rouler en vélo tiens
- memaster62
- Champion du monde
Si il s'agit du capteur lié à l'airbag, il s'agirait plutôt d'un capteur de décélération, non ?
M'enfin, ça change rien à l'affaire, c'est pas une super idée cadeau pour un anniversaire.
Mais c'est pas pris en garantie ça ? même partielle ?
M'enfin, ça change rien à l'affaire, c'est pas une super idée cadeau pour un anniversaire.
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!
http://zefred31.skynetblogs.be/

http://zefred31.skynetblogs.be/

ouai c'est pas de bol car comme tu as acheté ta voiture d'occasion c'est très facile de mettre ça sur le dos d'un hypothétique accident précédent
Moi je là jouerai "je connaissais le premier proprio de l'auto et je suis certaine qu'elle n'a jamais été accidentée" => prise en charge au moins partielle de VW car défaut de la pièce.
ça peut marcher

Moi je là jouerai "je connaissais le premier proprio de l'auto et je suis certaine qu'elle n'a jamais été accidentée" => prise en charge au moins partielle de VW car défaut de la pièce.
ça peut marcher

- memaster62
- Champion du monde
non non physiquement une acceleration peut êtreZefred01 a écrit :Si il s'agit du capteur lié à l'airbag, il s'agirait plutôt d'un capteur de décélération, non ?
négative ou positive selon le référentiel où tu te place. c'est absolue.
on dit deceleration pour une vitesse qui diminue
et acceleration pour une vitesse qui augmente.
dans les 2 cas physiquement c'est une accélération (multiple de G)
G = accélération de l'apesanteur 9.81m/s²
signé : prof. tourn'sol

[quote="memaster62] signé : prof. tourn'sol
[/quote]
J'ai eu une facture de 500€ ya une semaine, ca fait pas rire.
C'est à mon avis une réction déplacée, limite si on est pas des merdeux à avoir mal de sortir une telle somme

Enfin tout le monde n'a pas 400€ ds la poche à sortir à l'imprevue, surtout qd on aurait volontier fait autre chose avec.à 400€ la panne c'est pas le bout du monde fallait l'acheter neuve dans ce cas
J'ai eu une facture de 500€ ya une semaine, ca fait pas rire.
C'est à mon avis une réction déplacée, limite si on est pas des merdeux à avoir mal de sortir une telle somme

- beetle tdi
- Modérateur
si ta 400 euros a filer a france ne te gene pas surtoutNico a écrit :ça peut arriver voilà tout c'est hyper rare comme bug si ça se trouve elle a réellement etait accidentée .à 400€ la panne c'est pas le bout du monde fallait l'acheter neuve dans ce cas.
personalitations bequet votex et feux lexus

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .