Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Je craque sur ce buggy
- Flobeetle
- Champion du monde
il est trop magnifique 

New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
ah bon je vais aller voir celle d'hillender de plus près alors. Enfin elles se ressemblent quand même rassure moirebivince a écrit :t'as encore changé de modèle dans ce cas car ce ne sont pas les même qu'Hillender celles làveroum a écrit :il est superbe et les jantes sont magnifiques, exactement celles que j'aimerai pour ma bibi![]()

LA VIE EST BELLE, PROFITEZ EN 1 MAX
oui il y a le même nombre de branchesveroum a écrit :ah bon je vais aller voir celle d'hillender de plus près alors. Enfin elles se ressemblent quand même rassure moirebivince a écrit :t'as encore changé de modèle dans ce cas car ce ne sont pas les même qu'Hillender celles làveroum a écrit :il est superbe et les jantes sont magnifiques, exactement celles que j'aimerai pour ma bibi![]()
![]()