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voyant bleu de temperature qui clignote

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MICA1609

voyant bleu de temperature qui clignote

Message par MICA1609 » 11 oct. 2005 19:57

:coucou: sur mon tdi j'ai le voyant bleu temperature / niveau de liquide de refroidissement qui clignote toujours :x

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dave
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Message par dave » 11 oct. 2005 19:58

peut être un problème de sonde de température de liquide de refroidissement ;)

diou la tortue

Message par diou la tortue » 22 nov. 2005 14:39

Ça vient de m'arriver hier.
Cet bien la sonde de température ( 10$can environ ) qui fait des siennes.
10 minutes de main-d'oeuvre pour la changer....pas d'angoisse :oops:
Diou

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Tatal
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Message par Tatal » 22 nov. 2005 14:50

D'aprés la revue c'est un problème du circuit de refroidissement. Pour la mienne c'etait la sonde de temperature. VW l'avait quand même branché sur le PC pour etre certain.

;)
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MICA1609

Message par MICA1609 » 22 nov. 2005 16:43

mon probleme est resolu c'etait un faux contact au niveau de la cosse surement mal mise

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Message par Flobeetle » 22 nov. 2005 20:51

bah ca va alor :oui:

rebivince

Message par rebivince » 07 janv. 2006 10:02

ma collègue a le même problème sur sa beetle 1,6L
d'à peine 25 000kms :x

Est ce que quelqu'un sait si ça se change facilement ?
en résumé est ce qu'elle peut acheter la pièce et le faire elle même ?
ou se trouve la sonde, dans le bouchon du réservoir de liquide ?

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Nico
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Message par Nico » 07 janv. 2006 11:57

rebivince a écrit :ma collègue a le même problème sur sa beetle 1,6L
d'à peine 25 000kms :x

Est ce que quelqu'un sait si ça se change facilement ?
en résumé est ce qu'elle peut acheter la pièce et le faire elle même ?
ou se trouve la sonde, dans le bouchon du réservoir de liquide ?
le probleme meme si c'est pas bien compliqué de la changer c'est que pour faire bien en devissant la sonde le liquide de refroidissement coule autant en profiter pour vidanger.Autement ça prend 5 min juste prevoir une bassine ou autre pour recuperer le liquide.
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Message par mitch » 07 janv. 2006 12:07

sur ma bibi, une broche était débranchée depuis je ne sais combien de temps, heureusement je m'en suis apperçu en faisant les niveaux donc mon voyant ne risquait pas de s'allumer :D :roll: merci VW, elle sortait du garage depuis même pas une semaine, et après le dégrippage de mon turbo j'avais certains fils qui se baladaient un peu partout dont deux broches débranchées :roll:

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Message par Tyler Durden » 07 janv. 2006 12:26

rebivince a écrit :ma collègue a le même problème sur sa beetle 1,6L
d'à peine 25 000kms :x

Est ce que quelqu'un sait si ça se change facilement ?
en résumé est ce qu'elle peut acheter la pièce et le faire elle même ?
ou se trouve la sonde, dans le bouchon du réservoir de liquide ?
c'est ta collègue du cendrier?
Elle cumule la pauvre!
Dans le même garage,ca va lui couter un os!
Josh Homme is cooler than us, but we love him anyway.

rebivince

Message par rebivince » 07 janv. 2006 21:20

Tyler Durden a écrit :
rebivince a écrit :ma collègue a le même problème sur sa beetle 1,6L
d'à peine 25 000kms :x

Est ce que quelqu'un sait si ça se change facilement ?
en résumé est ce qu'elle peut acheter la pièce et le faire elle même ?
ou se trouve la sonde, dans le bouchon du réservoir de liquide ?
c'est ta collègue du cendrier?
Elle cumule la pauvre!
Dans le même garage,ca va lui couter un os!
oui c'est la même, elle va finir par m'en vouloir de lui avoir fait acheter une beetle :lol:

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billbezac
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Message par billbezac » 05 mars 2009 11:03

mais où SE TROUVE CETTE sonde de temperature.?

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superdomi
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Message par superdomi » 05 mars 2009 11:45

Et où se trouve ce fameux voyant bleu? Je n'en ai pas sur la mienne, même au démarrage quand tout s'allume... :?

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Message par memaster62 » 05 mars 2009 11:54

billbezac a écrit :mais où SE TROUVE CETTE sonde de temperature.?
sous le capot à priori
:linux:
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http://www.v8-informatique.com

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Message par NBreizh » 05 mars 2009 14:03

superdomi a écrit :Et où se trouve ce fameux voyant bleu? Je n'en ai pas sur la mienne, même au démarrage quand tout s'allume... :?

:? normalement tu dois l'avoir, il est du coté droit du cadran , plutot vers le haut , et il doit s'allumer au démarage , puis s'eteindre ensuite . si il est rouge , c'est que ton niveau de liquide est trop bas ;)

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