Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Jantes 19 OZ .... dégouté !!!
- BP
- Champion du monde
c'est juste une proposition, je ne trouve pas normal qu'il n'y ai pas d'inscription derrière donc faut regarder devant maintenant!rebivince a écrit :t'aurais pas pu le dire plus tôtbeetle-power a écrit : chez OZ, c'est pas gravé derrière le flasque qui masque les ecrous de fixation de jantes?, bon y a plus qu'à retourner voir maintenant
![]()
Un ET de 45 ou + serait très bien

et pour l'ET, je suis d'accord!

- Flobeetle
- Champion du monde
c'est compliqué les jantes.
New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
Oui c' est clair! Mais je pense que je vais retourner sur mon premier coup de foudre à savoir les bonnes vieilles A8
! Je sais, c' est pas très original, mais je flash toujours autant dessus
Donc si vous voyez une affaire, faites moi signe
Ps: est ce que je risque d' être ennuyé avec des 18 ou 19 pour le contrôle technique ?

Donc si vous voyez une affaire, faites moi signe

Ps: est ce que je risque d' être ennuyé avec des 18 ou 19 pour le contrôle technique ?

Always open
- BP
- Champion du monde
vas les voir avant au controle tu leur dis si tu peux venir avec ou si faut remettre tes jantes d'origine, moi, c'est ce que j'avais l'intention de faire! j'ai un pote qui bosse dans un controle technique vers chez moi, et il nous passe nos caisses sans trop de problème!
pour les A8, excellent choix, et puis regarde ya pas foto, elles vont super bien pour la beebee, ùmoi, j'en etais content, alors si ca te plait, fonce, tu peux les avoir a un bon prix, mais ne les achete pas a l'aveuglette, ya de mauvaises copies qui ont des problème de vernis, donc verifie la qualité avant d'acheter!

pour les A8, excellent choix, et puis regarde ya pas foto, elles vont super bien pour la beebee, ùmoi, j'en etais content, alors si ca te plait, fonce, tu peux les avoir a un bon prix, mais ne les achete pas a l'aveuglette, ya de mauvaises copies qui ont des problème de vernis, donc verifie la qualité avant d'acheter!