Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

1,8T poussé à 330CH

Le forum sur les new beetle 1.8T et V5, de la puissance sous le capot
rebivince

1,8T poussé à 330CH

Message par rebivince » 13 mai 2006 21:29

8O j'aurai un peu peur pour la fiabilité mais en tout cas chapeau
pour la puissance obtenue sur un 1,8T :oui:



Image

Image
Image
Image
Image


source : newbeetle.org

Avatar de l’utilisateur
mitch
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 6155
Inscription : 28 sept. 2005 18:53
Localisation : Breizh

Message par mitch » 13 mai 2006 21:34

ça doit bien tourner :oui:

Avatar de l’utilisateur
Marcus
As du Volant
As du Volant
Messages : 3331
Inscription : 28 sept. 2005 01:17
Localisation : Noël-Cerneux - Doubs [25]
Contact :

Message par Marcus » 13 mai 2006 22:41

mitch a écrit :ça doit bien tourner :oui:
Wouarf oui, j'en doute pas non plus 8O :oui:
Image

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13355
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 13 mai 2006 23:03

tout ça sur les seules roues avant?
je pense que c'est très risqué 8O :?
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 602
Inscription : 23 janv. 2006 16:21
Localisation : Amiens 80
Contact :

Message par Guillaume » 14 mai 2006 00:46

t'en a pas plus sur les modifs?

Avatar de l’utilisateur
stanercam
Modérateur
Modérateur
Messages : 3318
Inscription : 28 sept. 2005 18:22
Localisation : Sixty-nine

Message par stanercam » 14 mai 2006 12:22

Ce 1.8l T a vraiment du potentiel. !
Moment of terror is the beginning of life

Image
Image
Stanercam's beetle
La Cox "Fender" de Stanercam

franck
Visiteur
Visiteur
Messages : 9
Inscription : 20 févr. 2006 13:36
Localisation : alsace

Message par franck » 14 mai 2006 12:34

de nos jour c pas tres dure de sortir 330 cv voir meme jusqu'a 475 cv
faut juste avoir les moyen c tout .

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 602
Inscription : 23 janv. 2006 16:21
Localisation : Amiens 80
Contact :

Message par Guillaume » 14 mai 2006 21:35

ya di bon gros Garrett GT28RS la desous !
miam ! allé ma prochaine en aura un aussi ! :fou:

Avatar de l’utilisateur
Bamby
Modérateur
Modérateur
Messages : 11235
Inscription : 09 oct. 2005 17:44
Localisation : Seine et Marne

Message par Bamby » 14 mai 2006 21:37

franck a écrit :de nos jour c pas tres dure de sortir 330 cv voir meme jusqu'a 475 cv
faut juste avoir les moyen c tout .
c'est déja pas mal :D :D :D
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !
_____________________________________

Avatar de l’utilisateur
Mistera
Bon Conducteur
Bon Conducteur
Messages : 165
Inscription : 11 oct. 2005 17:49
Localisation : Grenoble - Isère

Message par Mistera » 14 mai 2006 21:37

330 ch dans une Beebee. ça sert à quoi :? :? :?
Less flower ! More power !

rebivince

Message par rebivince » 14 mai 2006 21:40

Mistera a écrit :330 ch dans une Beebee. ça sert à quoi :? :? :?
à se faire plaisir tout simplement :hop:

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 15 mai 2006 07:53

8O 8O beaucoup trop pour moi, juste 200 cvs me suffirait a moi! :D :D
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 602
Inscription : 23 janv. 2006 16:21
Localisation : Amiens 80
Contact :

Message par Guillaume » 15 mai 2006 11:09

on en as jamais assez , si tu prend une turbo tu verra a la longue tu va t'y habituer et tu en voudra encore plus !
c'est colmme tous quoi .

Avatar de l’utilisateur
mitch
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 6155
Inscription : 28 sept. 2005 18:53
Localisation : Breizh

Message par mitch » 15 mai 2006 11:11

disons que pour ma part compte tenu des kilomètres que je fais dans l'année le bon compromis serait un V6 disel style 180 cv, ça m'irait farpaitement :D

Avatar de l’utilisateur
99.G
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 396
Inscription : 01 mars 2006 16:05
Localisation : Strasbourg plage

Message par 99.G » 15 mai 2006 11:14

ça doit bomber sévère en accélération. combi anti-G comprise dans la modif ?

en tous cas, j'adore le flaming qu'ils lui ont fait. pour une fois que j'en aime un.
Image

Répondre