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Durite samco!!

Le forum sur les new beetle 1.8T et V5, de la puissance sous le capot
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Message par rouxe_1980 » 30 août 2006 21:12

une cartographie(modifier la puce d'origine)

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Message par BP » 30 août 2006 21:17

187, en fait rouxe dit de faire faire une reprogrammation de ton boitier electronique d'origine, tu passes de 150 cvs a 195 cvs! c'est ca rouxe? de toute facon, c'est sur que c'est ca, a chaque fois tu essais de nous placer une repro sur tous les posts, a croire que tu bosses pour digitronic toi! :P :fou:
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Message par 187 » 30 août 2006 21:20

c'est dont je parle mai je croyai que l'on poussai juste a 180 bourrin!
sinon vw la fait la reprog :?

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Message par 187 » 30 août 2006 21:22

desolé d'etre un peu long a la detente, je connai pas tout question moteur :(

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Message par BP » 30 août 2006 21:36

187 a écrit :desolé d'etre un peu long a la detente, je connai pas tout question moteur :(
t'inquiètes t'es pas le seul! :D
c'est pour ca que je relance certains post! :hop:
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Message par BP » 30 août 2006 21:37

187 a écrit :c'est dont je parle mai je croyai que l'on poussai juste a 180 bourrin!
sinon vw la fait la reprog :?
pas de repro chez vw! enfin....pas a ma connaissance du moins! :? ;)
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Message par rouxe_1980 » 30 août 2006 22:26

Ouais beetle-power je fais un peu de pub pour digitronic mais c'est surtout parce quil fait du bon boulot et ses reprog sont meilleures et moitié moins cher que ABT.
:D


VW fait pas de reprog puisque normalement c'est interdit, par contre ils t'envoient chez ABT.

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Message par 187 » 31 août 2006 17:37

ok merci je v voir ca serieusement!

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Message par memaster62 » 31 août 2006 17:45

dave a écrit :quel est l'intéret de donner ce type de renseignement par mp, ça peut intéresser pas mal de monde, autant en faire profiter un maximum :)
tiens j'étais pas repassé par la,
c'etait juste pour faire moussé beetle-power...

il n'y a qu'une seule durite qui est censée être efficace, c'est celle en entrée de turbal,
car celle d'origine est un peu aplatie et pas très lisse à l'intérieur.
sinon les autres c'est pour faire beau.
il y a un site français qui vends ce genre de matos equivalent a samco et la référence
existe pas pour beetle mais pour TT : c'est la même :coucou:

au 1er qui le trouve! ;)

ça commence par un V :D
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

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Message par BP » 31 août 2006 17:47

memaster62 a écrit :
dave a écrit :quel est l'intéret de donner ce type de renseignement par mp, ça peut intéresser pas mal de monde, autant en faire profiter un maximum :)
tiens j'étais pas repassé par la,
c'etait juste pour faire moussé beetle-power...

il n'y a qu'une seule durite qui est censée être efficace, c'est celle en entrée de turbal,
car celle d'origine est un peu aplatie et pas très lisse à l'intérieur.
sinon les autres c'est pour faire beau.
il y a un site français qui vends ce genre de matos equivalent a samco et la référence
existe pas pour beetle mais pour TT : c'est la même :coucou:

au 1er qui le trouve! ;)

ça commence par un V :D
venair! :D
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Message par memaster62 » 31 août 2006 17:50

bien vu! venair sport
une petite recherche ne fait pas de mal :P
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Message par 187 » 31 août 2006 18:23

ya ce site aussi qui distribue les durite samco

http://www.tuningracingcars27.fr/index. ... 61e0a687b8

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Message par BP » 31 août 2006 22:22

memaster62 a écrit :bien vu! venair sport
une petite recherche ne fait pas de mal :P
:D :D :D
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Nikmij

Message par Nikmij » 04 sept. 2006 00:55

memaster62 a écrit : il n'y a qu'une seule durite qui est censée être efficace, c'est celle en entrée de turbal,
car celle d'origine est un peu aplatie et pas très lisse à l'intérieur.
sinon les autres c'est pour faire beau.
Pas mieux :oui: .
J'ai assisté au montage du kit Samco complet (y compris celles de l'échangeur) sur l'Ibiza 1.8 l T d'un ami cet été, et la seule qui apporte un "plus" est effectivement celle-ci, car sa forme est légérement différente de l'origine.
Les autres sont absolument identiques aux durites d'origine.

Finalement, vu le gain, et quand je vois le temps qu'il a fallu pour les monter, ainsi que le manque d'accessibilité au moteur sur la Beetle, je me dis que je vais peut-être me concentrer sur d'autres éléments :roll: !

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Message par BP » 04 sept. 2006 12:12

c'est a dire? :? :?
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