Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Jantes alu d'origine
- heavenbeetle
- Pilote
Jantes alu d'origine
Salut à tous
Et bien voila, je souhaiterais acquérir des jantes alu d'origine pour ma Beebee, mais les noms mechappe, ce sont Monaco ou MOnte Carlo?, je pense que je resterais en 16 pouces, donc si kelkun en a vendre en bonne etat sur la région Rhone Alpes ça minteresse meme toutes vos remarques pevent me servir Merci davance à tous
Et bien voila, je souhaiterais acquérir des jantes alu d'origine pour ma Beebee, mais les noms mechappe, ce sont Monaco ou MOnte Carlo?, je pense que je resterais en 16 pouces, donc si kelkun en a vendre en bonne etat sur la région Rhone Alpes ça minteresse meme toutes vos remarques pevent me servir Merci davance à tous
une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien
- heavenbeetle
- Pilote
Hello, moi j en vends bien mais je suis dans le 41. Elles sont neuves, utilisées 1 an sur 6500kms. Je les vends avec les pneus montés, des norautos 5000S utilisés 2 ans sur 17000kms. c'est du 205-55/16. Elles sont à 5 batons pas trop larges. Je n ai pas de photo à mettre ici mais si cela t intéresse, elles y sont dans en se moment dans un magazine de tuning. Contact moi si tu veux que je te communique son nom. Le pack a une valeur de 1200e. Je le vends 550e à débattre. A bientot j éspère. 

- rouxe_1980
- Jeune Pilote
- heavenbeetle
- Pilote
Merci Stephanie, mais voila pour linstant je ne pourrais pas me les payer pour future changement de ditribution et puis Blois C de lautre coté de la France pour Moi , mais Merci quand meme...STEPHANIE a écrit :Hello, moi j en vends bien mais je suis dans le 41. Elles sont neuves, utilisées 1 an sur 6500kms. Je les vends avec les pneus montés, des norautos 5000S utilisés 2 ans sur 17000kms. c'est du 205-55/16. Elles sont à 5 batons pas trop larges. Je n ai pas de photo à mettre ici mais si cela t intéresse, elles y sont dans en se moment dans un magazine de tuning. Contact moi si tu veux que je te communique son nom. Le pack a une valeur de 1200e. Je le vends 550e à débattre. A bientot j éspère.
- heavenbeetle
- Pilote
Tu me les a deja proposé, donc comme SDtephanie psa trop de les moyens en ce moment et pusi surtout Strasbourg pour 4 jantes CT un peu loin mais Merci quand memerouxe_1980 a écrit :hello
moi aussi je vends des monte-carlo et je suis dans le 67 (strasbourg)
si intéressé me contacter par mp

- rouxe_1980
- Jeune Pilote