Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Révision 60 000kms sur 1.8 T...

Le forum sur les new beetle 1.8T et V5, de la puissance sous le capot
Avatar de l’utilisateur
Asanty 974
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 455
Inscription : 03 oct. 2005 06:44
Localisation : Marseille
Contact :

Révision 60 000kms sur 1.8 T...

Message par Asanty 974 » 11 mai 2006 20:44

Bonsoir tout le monde :coucou:

Je vais avoir la révision des 60 000 kms à faire (je suis à 57 400 kms actuellement) et je voulais savoir qu'est ce qu'il y a à faire exatement : vidange, remplacer les filtres, un check up et les bougies ?
Est ça ou il y à d' autre chose à faire ?
Je voulais savoir également si c'était préférable de l'effectué chez VW ou puis je aller autre part ?

Merci :tchin:

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 11 mai 2006 21:07

ca, ca peux aussi m'interesser! allez allez les turbo powaaaaa, on se reveille! :D :D
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13356
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Re: Révision 60 000kms sur 1.8 T...

Message par memaster62 » 12 mai 2006 08:34

Asanty 974 a écrit :Bonsoir tout le monde :coucou:

Je vais avoir la révision des 60 000 kms à faire (je suis à 57 400 kms actuellement) et je voulais savoir qu'est ce qu'il y a à faire exatement : vidange, remplacer les filtres, un check up et les bougies ?
Est ça ou il y à d' autre chose à faire ?
Je voulais savoir également si c'était préférable de l'effectué chez VW ou puis je aller autre part ?

Merci :tchin:
oui :oui:
tu peux aller autre part à condition de pouvoir verifier
quel huile et filtre ils vont mettre dedans. car les centres
auto ne sont pas toujours au poil ni transparent de ce côté la :x

moi, j'ai choisi de tout faire l'entretien moi même, au moins
je mets toujours de la pièce d'origine VW achetée chez VW.
je ne fais pas plus mal le boulot qu'un mecano moyen, je pense.
j'en suis a 111000km aujourd'hui sans pépin majeur.
j'ai juste eu une durite d'eau percée une fois mais rien
d'inquietant.
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
Asanty 974
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 455
Inscription : 03 oct. 2005 06:44
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Asanty 974 » 12 mai 2006 08:44

:coucou:

Merci de ta réponse :tchin:

Moi j'ai 2 mains gauche, je ne m'amuserai pas à mettre mes mains sous le capot :lol: :lol: :lol:

jsbeetle
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 20
Inscription : 18 avr. 2006 08:43
Localisation : 77

Re: Révision 60 000kms sur 1.8 T...

Message par jsbeetle » 24 mai 2006 08:51

euh meme chez WV il faut faire tres attention
lorsque j'ai achete ma bibi
le revendeur avais fait la revision des 60 000
sur la facture, l'huile facturé (et donc payer par l'ancien proprioà) etait de la 5W40
sauf que ce qui avait ete mis etait en fait de la 10W40
et des exemple comme ca il y a en plein (filtre non change facture .)
perso, je fait comme toi, tout ce que je peux faire moi meme, je le fait

moins elle est entre les mains de mecano et mieux je me porte

Avatar de l’utilisateur
Asanty 974
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 455
Inscription : 03 oct. 2005 06:44
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Révision 60 000kms sur 1.8 T...

Message par Asanty 974 » 24 mai 2006 18:17

jsbeetle a écrit :euh meme chez WV il faut faire tres attention
lorsque j'ai achete ma bibi
le revendeur avais fait la revision des 60 000
sur la facture, l'huile facturé (et donc payer par l'ancien proprioà) etait de la 5W40
sauf que ce qui avait ete mis etait en fait de la 10W40
et des exemple comme ca il y a en plein (filtre non change facture .)
perso, je fait comme toi, tout ce que je peux faire moi meme, je le fait

moins elle est entre les mains de mecano et mieux je me porte
Mouais, les mécanos maintenant, c'est un peu comme la loterie :roll:

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13356
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Re: Révision 60 000kms sur 1.8 T...

Message par memaster62 » 24 mai 2006 23:50

Asanty 974 a écrit :
jsbeetle a écrit :euh meme chez WV il faut faire tres attention
lorsque j'ai achete ma bibi
le revendeur avais fait la revision des 60 000
sur la facture, l'huile facturé (et donc payer par l'ancien proprioà) etait de la 5W40
sauf que ce qui avait ete mis etait en fait de la 10W40
et des exemple comme ca il y a en plein (filtre non change facture .)
perso, je fait comme toi, tout ce que je peux faire moi meme, je le fait

moins elle est entre les mains de mecano et mieux je me porte
Mouais, les mécanos maintenant, c'est un peu comme la loterie :roll:
je n'irai pas jusque la qd meme. parfois c'est la pression
des chefs qui fait que le travaille se bacle. :x
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
Asanty 974
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 455
Inscription : 03 oct. 2005 06:44
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Révision 60 000kms sur 1.8 T...

Message par Asanty 974 » 25 mai 2006 11:01

memaster62 a écrit :
Asanty 974 a écrit :
jsbeetle a écrit :euh meme chez WV il faut faire tres attention
lorsque j'ai achete ma bibi
le revendeur avais fait la revision des 60 000
sur la facture, l'huile facturé (et donc payer par l'ancien proprioà) etait de la 5W40
sauf que ce qui avait ete mis etait en fait de la 10W40
et des exemple comme ca il y a en plein (filtre non change facture .)
perso, je fait comme toi, tout ce que je peux faire moi meme, je le fait

moins elle est entre les mains de mecano et mieux je me porte
Mouais, les mécanos maintenant, c'est un peu comme la loterie :roll:
je n'irai pas jusque la qd meme. parfois c'est la pression
des chefs qui fait que le travaille se bacle. :x
Oui, bien entendu, il y a plusieur "facteurs" qui rentrent en compte, c'était une façon de parler .
Yankee Nord Marseille

Image

Répondre