Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Paintball en RP

vous comptez organiser un week-end près de chez vous? Parlez-en ici (merci d'indiquer le lieu et la date).
Mike
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Paintball en RP

Message par Mike » 11 mai 2006 13:49

Salut à tous, avec le retour des beaux jours, je vous propose une journee ou un aprés-midi paintball en RP, avec un bon pique-nique au milieu.
Je vous propose donc le site de paintball-camp à pomponne en seine et marne.

A 20 minutes de Paris et 7/7 jours depuis 1989, C.A.M.P vous accueille sur 28 ha de forêt divisés en plusieurs terrains à thèmes.

# Deux terrains concept de 7 joueurs par équipe, transformables en un seul terrain géant pour 10 joueurs par équipe

# Une dizaine de terrains en forêt entièrement aménagés : le Fort, le Trou, BunkerLand, un Hyperball loisir, Le chemin du Président …

ainsi que :
# Une équipe d’encadrement professionnelle
# Un matériel de qualité
# Des forfaits modulables et adaptés
# Un compresseur 4500 psi

Le parc est ouvert tous les week-end pour les locations comme pour les équipés.
En semaine ouverture à partir de 16 joueurs.

En résumé CAMP vous offre toutes les infrastuctures pour vous accueillir qu'elle que soit la forme de paintball que vous pratiquez.

Voici le lien sur le tarif:
http://www.paintball-camp.com/tarifs.php
celui sur une présentation du parc de pomponne
http://www.paintball-camp.com/terrain.php
le lien sur le trajet:
http://www.paintball-camp.com/plan.php
et enfin une phototheque
http://www.paintball-camp.com/photos.php

dont voici quelques exemples:
Image
Image
Image
Image

ou encore le site de villeneuve-sous-dammartin dans le val d'oise.
PAINTBALL TENTATION dispose de 4 hectares de jeu au sein d’un domaine de 25 hectares de forêt. Le paintball s’est naturellement fondu dans cet environnement offrant des espaces de jeu variés et agréables.

Pour votre future journée paintball, nous mettons à votre disposition 5 terrains :

* HYPERBALL :

Ce terrain, plus particulièrement destiné à la compétition constitue une approche simple et directe du paintball. Agrémenté d’obstacles en tubes, chaque mouvement sur le terrain constituera un danger et les sensations seront au rendez-vous dès le départ.

* Terrain PALETTES :

On entre peu à peu dans la végétation tout en gardant de rassurants obstacles en bois comme protections.

* Terrain SPEEDBALL :

Ce terrain à la particularité d’être très « sonore », ce qui rend les parties assez amusantes. C’est vous qui composez votre morceau de musique avec votre instrument : « le lanceur de paintball ».

* Terrain JUNGLE :

Ici le camouflage et la discrétion peuvet s’avérer payants, les amateurs de sniping devraient également apprécier ce terrain étonnant.

* Le FORTIN :
Un fort à été aménagé au centre de ce terrain, idéal pour les batailles rangées, de quel côté serez-vous ?
Image
Image
Image

lien vers tarif : http://www.paintballtentation.com/index ... &Itemid=28
lien sur le trajet : http://www.paintballtentation.com/index ... &Itemid=44
lien vers les photos : http://www.paintballtentation.com/index ... =1&catid=1

Voilà alors pour les amateurs indiquez moi vos possibilités afin de voir comment organiser cette petite sortie.
Dernière modification par Mike le 12 mai 2006 19:19, modifié 3 fois.

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 11 mai 2006 14:16

Aaaaaaah un paint ball trop fort ! :D
Ben moi suis partante selon la date ( pas tous les jours facil la vie de "nomade" , je vais bientot etre contrainte d'aller passer mes journées à bronzer à Montpellier :P :lol: )

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 11 mai 2006 14:17

:coucou: :hop: :hop: interressant ! Juin - juillet possible, on s'allignera sur la date 8)
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

Mike
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par Mike » 11 mai 2006 14:43

lulu a écrit :Aaaaaaah un paint ball trop fort ! :D
Ben moi suis partante selon la date ( pas tous les jours facil la vie de "nomade" , je vais bientot etre contrainte d'aller passer mes journées à bronzer à Montpellier :P :lol: )
T as pas une petite place dans tes valises je connais pas montpellier et il faudrait que je commence à travailler mon bronzage :D :D

@ bambi&nono : vers juin-juillet c'est aussi ce que je pensais. à voir par la suite, vous connaissant défense de parler bronzage et rougeur avec moi et c'est valable pour tout le monde :diable: :x :D :D :D :D :D :D

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 11 mai 2006 14:49

Mike a écrit :
lulu a écrit :Aaaaaaah un paint ball trop fort ! :D
T as pas une petite place dans tes valises je connais pas montpellier et il faudrait que je commence à travailler mon bronzage :D :D

@ bambi&nono : vers juin-juillet c'est aussi ce que je pensais. à voir par la suite, vous connaissant défense de parler bronzage et rougeur avec moi et c'est valable pour tout le monde :diable: :x :D :D :D :D :D :D
Nous mais on a rien dit :D enfin pas encore :lol: :lol: :lol:

@ Lulu : t'as une place pour moi dans ta valise, j'me fais toute petite ;) :lol:

NBreizh
Modérateur
Modérateur

Message par NBreizh » 11 mai 2006 15:06

@ mike et bamby : Si si j'ai de la place dans ma valise . c'est dans le lit que ca va faire juste , jsuis pas persuadée que mon homme sera d'accord pour dormir à 4 :fou:

@ mike : je suis sure que le rouge tomate te va trés bien :oui: pour ma part je suis deja toute bronzée :D vive les week end de bateau !

sinon ben sur juillet ca serait cool , sur juin y'a deja pleiiiins de choses :P ( 24h du mans, GP de barcelone, Les motards ont du coeur ! ) niveau budget ca va commencer à chiffrer !

daddy.yellow
Apprenti
Apprenti

Message par daddy.yellow » 11 mai 2006 15:11

:( :cry: sniff! dommage mais ca fait un peu loin de chez moi.
Pour pieces d'origines et tuning,faites un saut sur le site internet de mon beau-pere(élu 1er site internet de tuning en france):www.piecesauto-tuning.com.prix bas et qualité garantis!!!!

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 11 mai 2006 15:12

[quote="lulu"]@ mike et bamby : Si si j'ai de la place dans ma valise . c'est dans le lit que ca va faire juste , jsuis pas persuadée que mon homme sera d'accord pour dormir à 4 :fou:

Pas de problème je dors sur un lit de camp, c'est juste pour profiter du soleil et de la plage :lol: :lol: :lol: 8)

Mike
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par Mike » 11 mai 2006 15:32

Bamby a écrit : Pas de problème je dors sur un lit de camp, c'est juste pour profiter du soleil et de la plage
Tout pareil.
lulu a écrit : je suis sure que le rouge tomate te va trés bien
Si tu cherches bien et si tu soudoies certains ici, tu auras des photos (d'ailleurs pas besoin de les soudoyer de trop) :?

Va pour juillet.

NBreizh
Modérateur
Modérateur

Message par NBreizh » 11 mai 2006 15:47

Mike a écrit :
Bamby a écrit : Pas de problème je dors sur un lit de camp, c'est juste pour profiter du soleil et de la plage
Tout pareil.
lulu a écrit : je suis sure que le rouge tomate te va trés bien
Si tu cherches bien et si tu soudoies certains ici, tu auras des photos (d'ailleurs pas besoin de les soudoyer de trop) :?

Va pour juillet.
Bon alors maintenant qu'on a resolu le soucis de lit . reste à savoir où on va coller les lits de camps :fou:

Bambyyyyy, vincent, et tous les autreuh , je veux le Mike tout rouge :D

99.G
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 99.G » 11 mai 2006 15:55

[quote="lulu"]@ mike et bamby : Si si j'ai de la place dans ma valise . c'est dans le lit que ca va faire juste , jsuis pas persuadée que mon homme sera d'accord pour dormir à 4 :fou: [quote]

oh pourtant je suis persuadé que vous nous feriez de beaux Baby-tles !
:lol:
Image

NBreizh
Modérateur
Modérateur

Message par NBreizh » 11 mai 2006 16:18

99.G a écrit :
lulu a écrit :@ mike et bamby : Si si j'ai de la place dans ma valise . c'est dans le lit que ca va faire juste , jsuis pas persuadée que mon homme sera d'accord pour dormir à 4 :fou:

oh pourtant je suis persuadé que vous nous feriez de beaux Baby-tles !
Ben deja si chéri et moi faisons un ptit le pauvre aura un patrimoine genetique assez lourd à porter . mais alors si en plus il y a une part de bamby et de Mike . je crainds le pire :lol:

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 11 mai 2006 19:08

lulu a écrit :
99.G a écrit : oh pourtant je suis persuadé que vous nous feriez de beaux Baby-tles !
Ben deja si chéri et moi faisons un ptit le pauvre aura un patrimoine genetique assez lourd à porter . mais alors si en plus il y a une part de bamby et de Mike . je crainds le pire :lol:
[/quote][/quote]

Ben il prendra le meilleur de chacun de nous, et effectivement cela risque d'exploser je crains qu'il soit irrécupérable :lol: :P

NBreizh
Modérateur
Modérateur

Message par NBreizh » 11 mai 2006 20:24

Bamby & nono.com a écrit :
lulu a écrit :
99.G a écrit :oh pourtant je suis persuadé que vous nous feriez de beaux Baby-tles !
Ben il prendra le meilleur de chacun de nous, et effectivement cela risque d'exploser je crains qu'il soit irrécupérable :lol: :P
[/quote][/quote]

Tu m'etonnes ! Pov gosse ! :lol: :lol: :fou:

JPOLOCHON2
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par JPOLOCHON2 » 11 mai 2006 20:59

slt mike j ai un potte qui tient un paint ball a damartin en goel je peu me renseigner pour les taros et en plus il y a un jolie foret pour le pic nic a montge en goel désolé pour le nom des ville je connais pas leur orthographe :oui:
on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux

Répondre