Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

TURBO grippé, que faire?

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
VANBUCKHAVE
Visiteur
Visiteur

TURBO grippé, que faire?

Message par VANBUCKHAVE » 09 mai 2006 19:48

Le turbo de ma new beetle TDI 90 ayant 85000 Km est grippé. Pourtant je fais beaucoup d'autoroute et je la pousse souvent! G déjà changé le débimétre a 80000 Km maintenant C le turbo!
V.A.G me demande 1112 Euros pour un remplacement, y'a t'il pas moins chére? ou le faire dégrippé? ou mettre un d'occas?
D'aprés V.A.G il ne peuvent pas le dégrippé!
Si quelqu'un a une bonne adresse dans le Nord environ de Lille/Dunkerque. Merci d'avance les Lovers de New Beetle.

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 09 mai 2006 20:05

perso ils peuvent le dégripper, moi je l'ai dégrippé chez VW au mois d'août dernier pour 550 euros et ils m'ont dit qu'il repartait comme neuf normalerment et depuis rien à signaler :oui:
ils me demandaient 1200 euros autrement pour le changer :roll:

Répondre