Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

prepa minimum d'un 1,8 turbo????

Le forum sur les new beetle 1.8T et V5, de la puissance sous le capot
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 602
Inscription : 23 janv. 2006 16:21
Localisation : Amiens 80
Contact :

Message par Guillaume » 06 mai 2006 19:01

Marcus a écrit :
Guillaume a écrit :celle du japonais qui soit disans a 221cv
J'veux bien le croire, on arrive bien a 225cv sur d'autre moteurs de la marque :roll:
oui mais leur turbo ne sont plus des k03 comme sur nos beetles .

je crois qu'en terme de prepa la beelte et celle qui donne les moins bon resultats (je parle du 1.8T) comparer aux autres modeles, golf A3. ect

Avatar de l’utilisateur
moyo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2374
Inscription : 03 oct. 2005 20:29

Message par moyo » 07 mai 2006 10:24

Guillaume a écrit :
Marcus a écrit :
Guillaume a écrit :celle du japonais qui soit disans a 221cv
J'veux bien le croire, on arrive bien a 225cv sur d'autre moteurs de la marque :roll:
oui mais leur turbo ne sont plus des k03 comme sur nos beetles .

je crois qu'en terme de prepa la beelte et celle qui donne les moins bon resultats (je parle du 1.8T) comparer aux autres modeles, golf A3. ect

En effet, et le bas moteur n'a rien à voir non plus
Image

Avatar de l’utilisateur
Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 1576
Inscription : 28 sept. 2005 18:06
Localisation : Aquitaine

Message par Nico » 07 mai 2006 19:24

Celle de Matt envoyais severe avec de memoire une puce,KAD,electrovanne changé regul' pression d'essence RS4 plus de snow box injecteurs plus gros , le NOS,dump valve,waste gate et 2/3 autres bricoles .
Une super prépa qui fleurtait avec les 225ch en gardant le petit turbo.
Black Devil Car

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 08 mai 2006 01:03

ca devait causer sévère là! 8O 8O 8O
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 1576
Inscription : 28 sept. 2005 18:06
Localisation : Aquitaine

Message par Nico » 08 mai 2006 18:46

beetle-power a écrit :ca devait causer sévère là! 8O 8O 8O
je te confirme ça cause :oui:

Image
Black Devil Car

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 08 mai 2006 22:11

8O a d'accord! le gaz magique qui fout un coup de pied au c. et qui fait rire aussi! :lol:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Obi_wan
Bon Conducteur
Bon Conducteur
Messages : 152
Inscription : 11 janv. 2006 22:37
Localisation : 31 Toulouse

Message par Obi_wan » 15 juin 2006 19:12

Petit rappel, les japonais utilise une essence ayant un indice d'octane bien superieur au notre (+de 100) donc de base les voitures vont un peu mieux marcher.

Sur une photo, on voit 1.4 bar de suralimentation....il faudrait savoir si en constant ou en boost (qques secondes). De toute facons un K03 ne tiendra jamais à cette pression. Un K03s difficilement. Le Turbo est un K04 ou mieux à n'en pas douter.

Avatar de l’utilisateur
Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 1576
Inscription : 28 sept. 2005 18:06
Localisation : Aquitaine

Message par Nico » 15 juin 2006 19:19

1,4 de pression 8O il souffle à 0,7 d'origine si rien n'a été changé ça doit etre aussi fiable qu'une R5 turbo :D
Black Devil Car

Avatar de l’utilisateur
wolfsburg
Bon Conducteur
Bon Conducteur
Messages : 144
Inscription : 21 août 2006 02:41
Localisation : Laplaine,rive-nord de Montreal au Quebec!

Message par wolfsburg » 28 août 2006 02:13

je crois le K03 supporte jusque 225cv mais il vaux mieux lui metre un k04 et une bonne reprog, regulateur de pression, injecteur gros volume, wase gate . et la c'est un bon 220cv bien plus fiable !
Le mieux est de mettre un K04
-une puce REVO car NEUSPEED c'est de la **** et UNITRONIC sont loin dans l evolution.
-Un downpipe plus gros
-Plus gros intercooler
-Filtre AEM

c'est la base pour commencer a s'amuser pour pas trop de $$$

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13355
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 28 août 2006 11:08

beetle-power a écrit :8O a d'accord! le gaz magique qui fout un coup de pied au c. et qui fait rire aussi! :lol:
en fait c'est surtout un refrigerant+O2 comprimé tout simplement :D
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
rouxe_1980
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 380
Inscription : 10 mai 2006 12:55
Localisation : strasbourg

Message par rouxe_1980 » 29 août 2006 06:27

beetle-power a écrit :8O a d'accord! le gaz magique qui fout un coup de pied au c. et qui fait rire aussi! :lol:
Franchement beetle-power, pour booster ta voiture, commence par une reprog chez qq'un de serieux, ca te coutera 550euros et tu seras à 195cv. tu t'amuseras déjà avec ca(peut etre que ca te suffira), et ton moteur le supportera bien. Après le reste c'est des modifs qui te rapporteront un + si tu les combines toutes et ca te coutera deja un certain budget, mais bon rentrer dans le kit noz et tous ces trucs, c'est franchement pas conseillé pour une voiture qui est censé aussi t'emmener au boulot...

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 29 août 2006 06:41

je ne dis pas que je veux mettre du "gaz magique", relis le post! :D :D

c'est juste un commentaire de la photo qu'à mis nico! :lol:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
rouxe_1980
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 380
Inscription : 10 mai 2006 12:55
Localisation : strasbourg

Message par rouxe_1980 » 29 août 2006 14:07

autant pour moi! :D
moi le kit noz ca me fait toujours penser à fast and furious :lol:

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 29 août 2006 15:55

rouxe_1980 a écrit :autant pour moi! :D
moi le kit noz ca me fait toujours penser à fast and furious :lol:
pareil :lol:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Nikmij

Message par Nikmij » 04 sept. 2006 01:00

Une question bête : sur les 1.8 l T code AWU, le turbo monté est bien un K03s ?

C'est juste pour info, avant que je ne fasse une reprog' (a priori chez Digitronic :oui: ).
Merci de vos réponses.

Répondre