Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum
Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Le forum sur les new beetle 1.8T et V5, de la puissance sous le capot
-
BP
- Champion du monde

- Messages : 17302
- Inscription : 21 janv. 2006 10:24
- Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!
Messagepar BP » 06 mai 2006 10:15
Message
par BP » 06 mai 2006 10:15
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".
-
JPOLOCHON2
- Jeune Pilote

- Messages : 532
- Inscription : 01 oct. 2005 16:44
- Localisation : 77 BROU/CHANTEREINE
-
Contact :
Messagepar JPOLOCHON2 » 06 mai 2006 10:17
Message
par JPOLOCHON2 » 06 mai 2006 10:17
demande a memaster il a fait quelque modif sur la sienne
on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux
-
BP
- Champion du monde

- Messages : 17302
- Inscription : 21 janv. 2006 10:24
- Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!
Messagepar BP » 06 mai 2006 10:18
Message
par BP » 06 mai 2006 10:18
oki!

"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".
-
moyo
- Pilote Confirmé

- Messages : 2384
- Inscription : 03 oct. 2005 20:29
Messagepar moyo » 06 mai 2006 10:38
Message
par moyo » 06 mai 2006 10:38
Je vais t'amener un début de réponse
-Reprog : à faire ds les régles et ne pas acheter de boitier s'il te plait!
trouve une personne qui fait du surmesure, tu y gagneras en qualité.
-filtre à air : j'avais monté un filtre BMC sur la mienne. Je ne sais pas si le rendu est mailleur qu'avec un filtre "sport" ds la boite à air d'origine, mais si tu fais une reprog il faudra forcement changé de filtre.
-apres il te reste de petits accessoires

: vanne de surpression turbo, regulateur de pression d'essence.
ca je laisse memaster en dire plus

-
BP
- Champion du monde

- Messages : 17302
- Inscription : 21 janv. 2006 10:24
- Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!
Messagepar BP » 06 mai 2006 11:09
Message
par BP » 06 mai 2006 11:09
ok merci moyo! sympa!

"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".
-
moyo
- Pilote Confirmé

- Messages : 2384
- Inscription : 03 oct. 2005 20:29
Messagepar moyo » 06 mai 2006 11:14
Message
par moyo » 06 mai 2006 11:14
Voila ce que ca donnait sur la mienne

-
BP
- Champion du monde

- Messages : 17302
- Inscription : 21 janv. 2006 10:24
- Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!
Messagepar BP » 06 mai 2006 11:18
Message
par BP » 06 mai 2006 11:18
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".
-
Marcus
- As du Volant

- Messages : 3331
- Inscription : 28 sept. 2005 01:17
- Localisation : Noël-Cerneux - Doubs [25]
-
Contact :
Messagepar Marcus » 06 mai 2006 13:49
Message
par Marcus » 06 mai 2006 13:49
Faudrait voir ce que les japonnais utilisent, en moyenne suivant la prépa ils arrivent a 221 voir 236 ch a 5500 tr/min.
-
Pièces jointes
-

- P4.jpg (37.46 Kio) Consulté 2296 fois

- P4.jpg (37.46 Kio) Consulté 2296 fois
-
moyo
- Pilote Confirmé

- Messages : 2384
- Inscription : 03 oct. 2005 20:29
Messagepar moyo » 06 mai 2006 13:53
Message
par moyo » 06 mai 2006 13:53
A mon avis ce n'est plus avec le turbo d'origine

-
Marcus
- As du Volant

- Messages : 3331
- Inscription : 28 sept. 2005 01:17
- Localisation : Noël-Cerneux - Doubs [25]
-
Contact :
-
Marcus
- As du Volant

- Messages : 3331
- Inscription : 28 sept. 2005 01:17
- Localisation : Noël-Cerneux - Doubs [25]
-
Contact :
-
Guillaume
- Jeune Pilote

- Messages : 602
- Inscription : 23 janv. 2006 16:21
- Localisation : Amiens 80
-
Contact :
Messagepar Guillaume » 06 mai 2006 14:34
Message
par Guillaume » 06 mai 2006 14:34
moyo a écrit :Voila ce que ca donnait sur la mienne

Elle es vraiment niquel cette courbe, bien plus franche que celle du japonais qui soit disans a 221cv,
je crois le K03 supporte jusque 225cv mais il vaux mieux lui metre un k04 et une bonne reprog, regulateur de pression, injecteur gros volume, wase gate . et la c'est un bon 220cv bien plus fiable !
bon il fait quoi stephane? :sourd: HO ON T'ATTENDS .
-
Guillaume
- Jeune Pilote

- Messages : 602
- Inscription : 23 janv. 2006 16:21
- Localisation : Amiens 80
-
Contact :
Messagepar Guillaume » 06 mai 2006 14:36
Message
par Guillaume » 06 mai 2006 14:36
au passage, quelqu'un sais si NEUSPEED importe en france?
il on pas mal de pieces pour nos 1,8T
un kit turbo 220cv (boitier, k04 bougies .) pour 1500$
et avec leur boite a air. (que l'on vois souvent sur les prepa americaine, turbo S)
je pense que ca ca doit etre valable
Beetle power vas devenir Beetle Tpower ?

-
BP
- Champion du monde

- Messages : 17302
- Inscription : 21 janv. 2006 10:24
- Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!
Messagepar BP » 06 mai 2006 16:55
Message
par BP » 06 mai 2006 16:55
Guillaume a écrit :au passage, quelqu'un sais si NEUSPEED importe en france?
il on pas mal de pieces pour nos 1,8T
un kit turbo 220cv (boitier, k04 bougies .) pour 1500$
et avec leur boite a air. (que l'on vois souvent sur les prepa americaine, turbo S)
je pense que ca ca doit etre valable
Beetle power vas devenir Beetle Tpower ?

possible, et je crois que ca va le faire car si je suis bien remboursé, je vous proposerai un beau projet typé "RS"!, assez sobre comme toujours mais avec un coté racing!
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".
-
Marcus
- As du Volant

- Messages : 3331
- Inscription : 28 sept. 2005 01:17
- Localisation : Noël-Cerneux - Doubs [25]
-
Contact :
Messagepar Marcus » 06 mai 2006 18:16
Message
par Marcus » 06 mai 2006 18:16
Guillaume a écrit :celle du japonais qui soit disans a 221cv
J'veux bien le croire, on arrive bien a 225cv sur d'autre moteurs de la marque
