Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ras le bol de cette jante !!!
Ras le bol de cette jante !!!
A se demander si cette jante n'est pas seule au monde !
- Pièces jointes
-
- LOOKA8-BIG.jpg (21.44 Kio) Consulté 2548 fois
- LOOKA8-BIG.jpg (21.44 Kio) Consulté 2548 fois
- Astroman
- Modérateur
T'énerves pas Jérome. Il existe quelques milliers d'autres modèles disponibles pour ta beebe.

Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
- cup_emmanuel
- Jeune Pilote
Re: Ras le bol de cette jante !!!
Pouvez répeter la question ?Jerome a écrit :A se demander si cette jante n'est pas seule au monde !
Moi j'ai craqué sur cette jante et je les monte la semaine prochaine !
Je vois déjà pas beaucoup de New beetle dans ma région et en plus en général elles n'ont que des jantes d'origine et quand j'en vois une avec des jantes c'est meme pas celles-la !
De toute manière, l'important c'est que je fasse ma voiture à mon gout !
Moi j'en ai marre de voir un écusson VW sur le capot avant, toutes les beetle en ont un !(il parrait même que les golf aussi !)
Je vois déjà pas beaucoup de New beetle dans ma région et en plus en général elles n'ont que des jantes d'origine et quand j'en vois une avec des jantes c'est meme pas celles-la !
De toute manière, l'important c'est que je fasse ma voiture à mon gout !
Moi j'en ai marre de voir un écusson VW sur le capot avant, toutes les beetle en ont un !(il parrait même que les golf aussi !)

+1Dje a écrit :Perso je trouve que c'est la jante qui va le mieux à la beetle![]()
Je n'en ai encore jamais croisé dans ma région (sur beebee), c'est donc pas si commun que ça

De plus, si elles sont aussi "courantes", c' est qu' elles ont fait leurs preuves en terme de design, c' est pas un hasard si elles sont aussi populaires

Personne n' oblige personne a acheter ce modèle précis de jantes, y a des milliers d' autres modèles!
Si elles dérangent à ce point, il y a 2 solution:
- fermer les yeux à chaque fois que tu en croises
- s' exiler en Amazonie ou au Groenland

Always open
- Vianouskouiou
- Pilote
- Vianouskouiou
- Pilote
Ils ont un site MAM il les a commandé ou car je pense que je vais devoir en recommandé une et c justement des MAM les miennes c ecris a l'interieurbeetle-power a écrit :et en full chrome, j'ai un pote qui en a commandés chez MAM en 19 pour sa golf4!Vianouskouiou a écrit :Elles existe en variante de chrome poli bleuté comme les miennes

Anciènement grospet Funboarder et beetlement instable
- Astroman
- Modérateur
Que t'est-il arrivé... Un pépinVianouskouiou a écrit :Ils ont un site MAM il les a commandé ou car je pense que je vais devoir en recommandé une et c justement des MAM les miennes c ecris a l'interieurbeetle-power a écrit :et en full chrome, j'ai un pote qui en a commandés chez MAM en 19 pour sa golf4!Vianouskouiou a écrit :Elles existe en variante de chrome poli bleuté comme les miennes

Challenger, mon LEM jaune
"Ad astra per aspera"
"Ad astra per aspera"