Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
J'ai tésté la Beetle RSi (N°050)
- memaster62
- Champion du monde
c'est vrai que la Suisse pour l'import c'est pas ce qu'il y a de mieux ça c'est ça ne vaut presque jamais le coup sauf sur quelques anciennes
Formalité longues et couteuses ...
C'est vraiment le bon moment pour acheter acheter une RSI mais aprés il faut vraiment avoir les reins solides car chaque tour de roue coute une vrai fortune
et la moindre casse fait vite oublier la "bonne affaire".
Pour avoir testé dans la meme categorie la MRS et en passager la Clio V6 phase 1 c'est vraiment la RSI qui reste bien plus aboutie et qui laisse le meilleur souvenir
mon meilleur exemple est un pro de la voiture qui deteste les beetle qui ne commence à parler voiture qu'a partir de SL55 AMG ou cayenne turbo en DUB qui etait foncierement anti beetle et qui aprés le test de la RSI à vraiment changer d'opinion pas au point d'en acheter mais d'ouvrir un oeil sur notre petit scarabé

C'est vraiment le bon moment pour acheter acheter une RSI mais aprés il faut vraiment avoir les reins solides car chaque tour de roue coute une vrai fortune

Pour avoir testé dans la meme categorie la MRS et en passager la Clio V6 phase 1 c'est vraiment la RSI qui reste bien plus aboutie et qui laisse le meilleur souvenir

mon meilleur exemple est un pro de la voiture qui deteste les beetle qui ne commence à parler voiture qu'a partir de SL55 AMG ou cayenne turbo en DUB qui etait foncierement anti beetle et qui aprés le test de la RSI à vraiment changer d'opinion pas au point d'en acheter mais d'ouvrir un oeil sur notre petit scarabé

Black Devil Car
- Marcus
- As du Volant
Salut Joel, content de te lirejoël a écrit :Salut Marcus et bravo pour tes talents de narrateur.
Porte bagages OK (et merci) photos à suivre.

J'attends les photos avec impatience

Je vois bien ce que tu veux direyannou69 a écrit :Manque plus que la vidéo.. hihihihi

Ahrebivince a écrit :j'avais lu quelque part qu'à choisir il vallait mieux éviter les 100 premiers
modèles, mais à vrai dire je ne sais plus trop pourquoi

- Vianouskouiou
- Pilote
- Flobeetle
- Champion du monde
pourquoi?Nico a écrit :Ah non elle finira sa vie au musée de Lohéac normalement

New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
- Marcus
- As du Volant
Oui, chuis en train de fouinerrebivince a écrit :ya l'embarras du choix en allemage et pour un budget de 29-30 000E
tu peux même trouver des modèle mis en circulation en 2002 et avec peu
de kilomêtres au compteur