Aujourd'hui j'ai eu la chance d'essayer une New Beetle RSi

Premier abord, sont corps bodybuildé est impressionant, les jantes lui vont a ravir

On chausse les plaques garage, je monte au volant, l'univers n'a plus rien a avoir avec une beebee traditionelle, du carbone et de l'alu a perte de vue

Je m'etonne de voir des HPs dans les portieres, je demande étonné ou se trouve l'autoradio vu que sur l'emplacement d'origine il y a les trois manos... le monsieur me dis de lever la tete....

Wow... comme dans un avion!!!

Je glisse la clé dans le contact, reflexe je cherche a tourner la clé... nan, nan, pressez sur le bouton monsieur!!!

Quel bruit!!!

J'enclenche la premiere, je m'engage dans la circulation.... sans pousser les rapports je sent deja que titine ne demande qu'a me coller dans le siege... je roule peinard (le temps de faire chauffer la cavalerie) pendant ce temps j'admire mon cockpit

Ca y est, la temp ideale est atteinte... je m'arrete, recroche la premiere.. afin de me faire un petit depart arreté. Les voyants verts defilents devant mes yeux; le voyant rouge s'eclaire, je suis scotché, je passe la deux, voyant rouge, trois, voyant rouge, quatre......... oulahhhh chuis bientot a 200, je rallenti pour passer le virage, raccelere sans tomber de rapport, ca repart

cinq..... wow, chuis sur le c**!!! Ah tiens, y'avais encore la six... ah benh mince, j'ai pas eu le temps de la passer

J'veux repartir avec!!! Hors de question de la laisser a quelqu'un d'autre!!
Un jour elle sera mienne!

En tout cas, je vais bien dormir ce soir