Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

AU SECOURS - Alarme

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Zerooom
Visiteur
Visiteur
Messages : 2
Inscription : 04 mai 2006 12:50
Localisation : France

AU SECOURS - Alarme

Message par Zerooom » 04 mai 2006 13:11

Beeteliennes, Beeteliens bien le bonjour

j'ai un enoooorme soucis : ma telecommande ne deverouille plus mes portes donc je dois passer par la serrure. jusque là rien vous entends-je me dire.

Oui sauf que de ce fqit, mon alarme n'est pas déconnectéé ! AARRGG
Z'avez déjà essayé de rouler avec votre alarme qui hurle ? Effet garanti !

J'ai changé les piles de la telecommande mais RIEN
QUE DOIS-JE FAIRE ?
Changer l'emmeteur ? Mais est-ce bien ça ?
Mon concessionnaire me propose de lui ramener la voiture mais avec l'alarme a fond c pô cool !
Suggestion de mon concessionnaire adoooré : déconnecter le fusible de l'alarme pour pouvoir rouler sans hurler mais il est ou ce fusible ?
Je vais trouver ça sur ma notice (qui est en allemand je précise) ?

Un ENORME merci d'avance !

D'un Z qui veut diiireeee Zééroooom

Avatar de l’utilisateur
99.G
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 396
Inscription : 01 mars 2006 16:05
Localisation : Strasbourg plage

Message par 99.G » 04 mai 2006 13:26

Ouch ! domage que ton alarme soit pas une sirène de police, ce s'rait marrant. :lol:

bon, sinon le fusible alarme doit se trouver, en théorie, dans la boite à fusible sur le côté du tableau de bord, visible quand la porte est ouverte ( donc tu devrais entendre l'alarme si j'ai bien compris. ça facilite le résultat. si tu trouves lequel enlever, et bien tu sauras tout de suite si ça fonctionne ! :D )
Ton double de clé donne le même résultat sinon ? je sais pas hein, j'dis ça comme ça, on sait jamais, des fois y a des trucs £%* et ça évite des dépenses inutiles chez le garagiste.
Mais normalement ça devrais faire idem :(

Il doit y avoir des codes couleurs sur les fusibles et la notice dans le carnet technique. Après c'est le jeu du déchiffrage.

Moi aussi il est en Deutch. mais je l'ai downloadé en français sur le site, rubrique télécharger, tout en haut de la page.

Zerooom
Visiteur
Visiteur
Messages : 2
Inscription : 04 mai 2006 12:50
Localisation : France

Ayééééé

Message par Zerooom » 04 mai 2006 14:16

Merci pour cette réponse.

Petite astuce trouvée dans la notice : il suffit de fermer 2 fois la voiture (par la serrure) et l'alarme se déconnecte automatiquement.

Ma Beetle a encore tous ses fusibles ^^
Je peux rouler
BREF JE SUIS HEU-REUX

Merci bcp

D'un Z qui veut diiree Zéérooom

Avatar de l’utilisateur
99.G
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 396
Inscription : 01 mars 2006 16:05
Localisation : Strasbourg plage

Message par 99.G » 05 mai 2006 08:55

Ah ? interessant ! merci !
comme quoi si c'est pas beau d'avoir un forum d'échange comme ça ! :D :lol:

Répondre