Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
installation autoradio
-
- Jeune Permis
installation autoradio
Bonjour, j'ai cherché sur le forum mais g rien trouvé sur les détails de la procédure pour installer un autoradio. G entendu parler des clés spéciales pour démonter celui d'origine mais rien sur le cablage.
Au passage quelle sont les donnés techniques concernants l'autoradio d'origine gamma. Puissance.
Au passage quelle sont les donnés techniques concernants l'autoradio d'origine gamma. Puissance.
Re: installation autoradio
Y'a un jeu de pinces en libre service sur le forumSiR Didier a écrit :Bonjour, j'ai cherché sur le forum mais g rien trouvé sur les détails de la procédure pour installer un autoradio. G entendu parler des clés spéciales pour démonter celui d'origine mais rien sur le cablage.

Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!
http://zefred31.skynetblogs.be/

http://zefred31.skynetblogs.be/

- memaster62
- Champion du monde
Re: installation autoradio
le cablage est standardSiR Didier a écrit :Bonjour, j'ai cherché sur le forum mais g rien trouvé sur les détails de la procédure pour installer un autoradio. G entendu parler des clés spéciales pour démonter celui d'origine mais rien sur le cablage.

-
- Jeune Permis
- memaster62
- Champion du monde
oui le code de protection de l'autoradio gamma.SiR Didier a écrit :ok, en fait j'y connais rien, je n'aurais qu'a brancher les cables dans les trous fait pour. J'imagine.
Dans le cas ou on achète un autoradio d'origine gamma, est-ce qu'il faut demander un code ou un numéro de chassis au proprio?
si ta beetle est précablée normalement les branchements
devraient bien se passer. ce sont des fiches donc ya pas trop moyen
de se planter.
-
- Jeune Permis
- memaster62
- Champion du monde
-
- Jeune Permis