Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Adaptateur iPod pour New Beetle

vous cherchez un tuyau pour le montage d'un chargeur, ou voulez parler de votre dernière acquisition...
Répondre
SiR Didier
Jeune Permis
Jeune Permis

Adaptateur iPod pour New Beetle

Message par SiR Didier » 03 mai 2006 14:45

Est-ce que quelqu'un s'est fait poser un adaptateur officiel ipod sur sa new beetle?
Combien ça lui a couté main d'oeuvre comprise.
Premier avis ou conseils sur cet adapateur.

lune
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par lune » 03 mai 2006 18:45

J'avais acheté un drive and play ( pour l'instant le seul autorisé en france)
mais je l'ai rendu avant même de l'avoir installé parce qu'il y a un ecran une manette et je devais passer par la fm et le son est pas top du tout.

Et à la place j'ai acheté un poste Alpine9850 et du coup j'ai juste un ptit fil qui sort en bas ça se voit même pas là ou je branche l'ipod et du coup je contrôle tout par le poste et le son est nikel.

Je le conseil grandement ;)

SiR Didier
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par SiR Didier » 03 mai 2006 19:02

super merci beaucoup, c vrai qu'il a l'air pas mal du tout et pas cher. au départ g t parti sur l'installation d'un poste gamma d'origine mais d'ocas(150 euros environ) et faire faire le raccordement du cable ipod homolgué vw(100euros) donc pour le meme prix g le alpine en étant sur de l'avoir car des ocas de lecteur gamma c pas facile à trouver.
Tit question est-ce qu'il serait possible de voir en photo l'intégration de ton poste vu que j'arrive pas à le voir de profil comment il est fichu.
Merci

lune
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par lune » 04 mai 2006 00:31

Pas de prob demain je te fais une photo ;)

lune
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par lune » 04 mai 2006 17:52

Donc le nom exact du poste c'est Alpine 9850ri

voila les photos :

Image

Image

Donc comme tu le vois ya juste le ptit fil en bas où tu branches ton ipod, rien de bien méchant quoi !

:coucou:

SiR Didier
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par SiR Didier » 04 mai 2006 18:20

super merci beaucoup, c vrai que ça a de la gueule. Je l'ai trouvé en vente sur le net à 224 euros donc ça va c pas trop cher.

SiR Didier
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par SiR Didier » 04 mai 2006 18:35

petite question, comment tu as fait pour faire passer le cable de la prise usb? ça m'intrigue. ça a pris combien de temps pour faire la pose?

lune
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par lune » 04 mai 2006 18:42

Pour ça je laisse la place à mon homme qui a fait lui même la pause :)

ToToM
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par ToToM » 04 mai 2006 18:59

SiR Didier a écrit :petite question, comment tu as fait pour faire passer le cable de la prise usb? ça m'intrigue. ça a pris combien de temps pour faire la pose?
Coucou :coucou:

Alors tout d'abord la pose prend 15 min, j'ai du demonter la partie ou il y a les boutons Warning, ESP, et sieges chauffants cette partie vient en un seul bloc (il y a 4 vis torx), lorsque que tu as démonté cette partie tu peux encastré le poste autoradio a son endroit et par le dessous tu vas atteindre l'arriere du poste afin de tiré les cables pour la connection au IPod, ensuite tu remontes tout et ca donne comme sur la photo.

En revanche il est important de mettre la derniere mise a jour pour Ipod sinon aucun son ne sortira.

Pour ma part ce poste est bien mieux que les connectionss par bande FM que l'on trouve sur le marché, de plus pas besoin de toucher au Ipod tout se fait par l'autoradio :oui:

*ToToM*

SiR Didier
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par SiR Didier » 04 mai 2006 22:56

merci pour les infos, mais pour en revenir au motif de ce post, est-ce que quelqu'un s'est fait poser le cable usb de volkswagen, ça se présente sous qu'elle forme, juste un câble ou y a autre chose pour l'installe?

ToToM
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par ToToM » 04 mai 2006 23:54

SiR Didier a écrit :merci pour les infos, mais pour en revenir au motif de ce post, est-ce que quelqu'un s'est fait poser le cable usb de volkswagen, ça se présente sous qu'elle forme, juste un câble ou y a autre chose pour l'installe?
Appel VW pour en savoir plus sur le cable pour le Gamma :D

*ToToM*

SiR Didier
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par SiR Didier » 06 mai 2006 16:33

Après avoir appellé vw ils m'ont dis que cet adaptateur se présente sous la forme d'un petit boitier et d'un câble qui se branche à la prise chargeur de cd du poste gamma. L'installation se fait très facilement. Voila dans dix jours je pense que je v faire ça.

Cédric
Pilote
Pilote

Message par Cédric » 06 mai 2006 18:22

lune a écrit : Donc comme tu le vois ya juste le ptit fil en bas
Un petit fil que Lune branche directement à ses poches de bonbons Haribo que tu vois juste en bas, et l'Alpine se met à chanter "Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits." :fou: :fou: :lol:

lune
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par lune » 06 mai 2006 23:02

Hey Cédric fallait le voir que c'etait un paquet Haribo je vois que tu es un adepte :lol:

et pis c'est pas à moi c'est les bonbons à ToToM :P

Mais c'est vrai que j'ai tjrs à manger dans la voiture d'ailleurs yen a qui étaient bien contents que j'ai des chocobons à la sortie de Toulouse :D

Répondre