Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Question d'un néophite avant achat

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
Répondre
Piotr
Visiteur
Visiteur

Question d'un néophite avant achat

Message par Piotr » 01 mai 2006 13:44

bonjour
je suis en passe d'acheter une new Beetle (une tdi 100 ch gris platine version carat) et comme ce sera avant tout un achat coup de coeur j'essaie de collecter le maximum de renseignement sur cette irresistible voiture. Celle que l'on me propose est une "ancienne version" (avant dec 2005) neuve et garantie 2 ans à un prix intéressant par rapport au "remise" que pratique difficilement les enceignes VW.
Avez vous la fiche d'équipement de série de la version 1.9 tdi version carat d'avant dec 2005?
Le moteur est il bruyant? Coupleux? L'entretien (vidange.) est il fréquent, cher.
Comment viellit l'interieur cuir clair (couleur sable), (je n'ai pas le choix pour l'interieur.).
Je vois qu'il y a beaucoup dannonce de New Beetle volées. de serie quel est le moyen de protection?
Et puis si vous pouvez m'orienter vers des liens ou m'en dire d'avantage, merci à tous, car je dois me décider trés vite.
Merci
Piotr

Marcus
As du Volant
As du Volant

Re: Question d'un néophite avant achat

Message par Marcus » 01 mai 2006 13:54

Piotr a écrit : Je vois qu'il y a beaucoup dannonce de New Beetle volées. de serie quel est le moyen de protection?
Si ca peut te rassurer, la new beetle n'est pas un vehicule tres prisé par les voleurs. La premiere fut perdue :P et la seconde volée ce weekend :( mais ce sont bien les seuls a ma connaissance sur le forum en deux ans et demi.

Le systeme de protection de serie est l'immotronic (systeme d'antidemarrage) qui existe depuis quelques années deja chez VW :roll:
Image

Piotr
Visiteur
Visiteur

Message par Piotr » 01 mai 2006 13:59

salut,
QQu'un a perdu sa voiture. 8O
Bon sinon je suis pas particulièrement parano mais je demandais quand même. la voiture la plus volée reste la . Twingo noire. comme quoi.
Merci

En Vogue
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par En Vogue » 02 mai 2006 23:30

:coucou:

Pour le tdi, je ne peux pas te renseigner.
Par contre, pour l'intérieur clair, c'est magnifique MAIS fragile et salissant.
Il faut l'entretenir régulièrement, tant les plastiques que les cuirs pour qu'il garde toute sa fraicheur. mais qu'est ce que c'est beau :fou:

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 03 mai 2006 09:52

J'imagine que le tarif doit être canon 8O
Concernant les vols, tu peux dormir tranquille, ça n'est pas une voiture prisée des voleurs, surtout si elle reste dans un état proche de l'origine.
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 03 mai 2006 10:04

Piotr a écrit :salut,
QQu'un a perdu sa voiture. 8O
Bon sinon je suis pas particulièrement parano mais je demandais quand même. la voiture la plus volée reste la . Twingo noire. comme quoi.
Merci
Oui oui :lol: mdr ! Quelqu'un a PERDU sa voiture ! :lol: :fou:
Faut le faire hein quand meme !

Piotr
Visiteur
Visiteur

Message par Piotr » 07 mai 2006 14:12

Bonjour
Ca y est Elle est dans la cour. Tout compte fait (au sens premier du terme) elle est avec interieur sombre et tissus. Une supere occaze (de février de cet année (modéle avt 2005)), je pense au vu des tarifs consultés par centaines sur le mail. Bon elle est là et comme il y a un petit rayon de soleil je file sur les routes de Haute Marne.
Connaissez vous un endroit où je pourrais trouver des housses originales et colorées. bon j'y vais. @+
:hop:

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 07 mai 2006 14:28

Piotr a écrit :Bonjour
Ca y est Elle est dans la cour. Tout compte fait (au sens premier du terme) elle est avec interieur sombre et tissus. Une supere occaze (de février de cet année (modéle avt 2005)), je pense au vu des tarifs consultés par centaines sur le mail. Bon elle est là et comme il y a un petit rayon de soleil je file sur les routes de Haute Marne.
Connaissez vous un endroit où je pourrais trouver des housses originales et colorées. bon j'y vais. @+
:hop:

des photos des photos des photos :hop:

SACHA
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par SACHA » 07 mai 2006 16:51

:hop: DES PHOTOS QUE L ON VOIT CETTE BEAUTE :hop: :lol:

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 07 mai 2006 20:18

vite des photo