Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Le 02 juillet: Pique-nique à Jabline (dept 77) + balade
- JPOLOCHON2
- Jeune Pilote
slt vincent dit moi le rdv pour samedi est a quelle heure parceque moi je serai peut etre pas la des l ouverture du bal je n ai toujours pas de grille noir et il faut encore que je remonte tt l avant a la queue en brie ils n ont plus de grille et leur stok arrive mercredi donc je prie pou
r avoir fini avant l ouverture du bal

on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux
le rendez-vous devant l'entrée c'est 10h et le pédalo c'est 11h30, ce serait dommage que tu rates çaJPOLOCHON2 a écrit :slt vincent dit moi le rdv pour samedi est a quelle heure parceque moi je serai peut etre pas la des l ouverture du bal je n ai toujours pas de grille noir et il faut encore que je remonte tt l avant a la queue en brie ils n ont plus de grille et leur stok arrive mercredi donc je prie pour avoir fini avant l ouverture du bal

J'ai des chutes de grille noire, il t'en faut combien ? tu as les dimensions ?
- memaster62
- Champion du monde
ça va finir en rdv tuningrebivince a écrit :le rendez-vous devant l'entrée c'est 10h et le pédalo c'est 11h30, ce serait dommage que tu rates çaJPOLOCHON2 a écrit :slt vincent dit moi le rdv pour samedi est a quelle heure parceque moi je serai peut etre pas la des l ouverture du bal je n ai toujours pas de grille noir et il faut encore que je remonte tt l avant a la queue en brie ils n ont plus de grille et leur stok arrive mercredi donc je prie pour avoir fini avant l ouverture du bal
![]()
J'ai des chutes de grille noire, il t'en faut combien ? tu as les dimensions ?

moi je viens pas dans ce cas

JPOLOCHON2 a écrit :slt vincent dit moi le rdv pour samedi est a quelle heure parceque moi je serai peut etre pas la des l ouverture du bal je n ai toujours pas de grille noir et il faut encore que je remonte tt l avant a la queue en brie ils n ont plus de grille et leur stok arrive mercredi donc je prie pour avoir fini avant l ouverture du bal
ATTENTION, le rendez-vous n'est pas samedi mais DIMANCHE 02 JUILLET[/b]
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !
- Jeune Pilote
oups désolé je voyais le 2 un samedi donc normalement sa va le faire ms techniciens vont travailler toute le week et je serai la pour le depart
si il y a du vent je prendrai peut etre ma planche a voile lol

Dernière modification par JPOLOCHON2 le 26 juin 2006 21:28, modifié 1 fois.
on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux
Ah c'est une bonne nouvelleJPOLOCHON2 a écrit :oups désolé je voyais le 2 un samedi donc normalement sa va le faire ms techniciens vont travailler toute le week et je serai la pour le depart

Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !
- Jeune Pilote
- JPOLOCHON2
- Jeune Pilote