Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Choix de jantes Nuvolari, A8 ou RS4 ?
Choix de jantes Nuvolari, A8 ou RS4 ?
J'hésite entre ces 3 modele de jantes. Mais j'ai un faible pour les RS4
SAchant qu'elles seront en 18!
Merci
SAchant qu'elles seront en 18!
Merci
- Pièces jointes
-
- f7_1_b.jpg (20.97 Kio) Consulté 1186 fois
- f7_1_b.jpg (20.97 Kio) Consulté 1186 fois
-
- ab_1_b.jpg (30.24 Kio) Consulté 1186 fois
- ab_1_b.jpg (30.24 Kio) Consulté 1186 fois
-
- a0_1_b.jpg (24.62 Kio) Consulté 1186 fois
- a0_1_b.jpg (24.62 Kio) Consulté 1186 fois
Golf TDI 130
Perso, moi j' adore les A8 (forcement ce sont celles que je me prendrai + tard), mais c' est vrai que les RS4 sont superbes aussi, et plus originales également
.
Tu penses les acheter sur ce site? si c' est le cas, je compte sur toi pour me donner tes impressions en terme de service et qualité car j' ai bien envie de me laisser tenter par ce vendeur.
Ps: tu les prends monter direct avec pneus ou seules?
Bonne continuation dans tes modifs!

Tu penses les acheter sur ce site? si c' est le cas, je compte sur toi pour me donner tes impressions en terme de service et qualité car j' ai bien envie de me laisser tenter par ce vendeur.
Bonne continuation dans tes modifs!

Always open
Oui je pense des acheter a ce vendeur!Shato a écrit :Perso, moi j' adore les A8 (forcement ce sont celles que je me prendrai + tard), mais c' est vrai que les RS4 sont superbes aussi, et plus originales également.
Bonne continuation dans tes modifs!![]()

Golf TDI 130
- Flower Power With Beebee
- Jeune Pilote
- Asanty 974
- Jeune Pilote