Voila, je rentre du garage. en rentrant de Toulouse, sur l'autoroute, le voyant de l'ESP et de l'ABS se sont allumés. (a l'etat actuel des choses je n'ai plus aucune assistance a la conduite, retour a l'etat pur) Et. durant le weekend (toujours a Toulouse) je me suis aperçu que ma clim ne fonctionnait plus non plus.
Resultat:
- Le capteur ABS avant gauche HS
- Condenseur de clim percé
Total des pieces: 500€
Questions:
- Comment un capteur ABS peut-il lacher au bout de deux ans et demi (perso j'ai jamais entendu parler de ca

) meme mon coco qui a bientot 14 ans n'a jamais eu ce soucis et a été mené a beaucoup plus rude epreuve que la beebee. Y a-t-il un recours aupres de VW

Biensure ca arrive juste apres la fin de la garantie

C'est toujours dans ces cas là qu'on se dit pourquoi j'ai pas pris l'extention
- Le condenseur d'apres les mecanos à été percé par un gravillon ou autre petit projectile, ou se trouve-t-il pour etre si vulnérable

ma mere a eu le meme soucis sur sa polo mais apres un choc frontal avec un bourlet de neige, or la aucun accident
et dire que mon Horoscope me disait:
Vénus dans votre signe (6 au 30). En d'autres termes, vous évoluerez dans un climat beaucoup plus souple. Par ailleurs, le Soleil se balade dans votre 2ième solaire, l'argent. Fric, magot, la chance vous accompagne.