Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Voyant ESP + ABS + Clim HS

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Marcus
As du Volant
As du Volant

Voyant ESP + ABS + Clim HS

Message par Marcus » 28 avr. 2006 19:13

Voila, je rentre du garage. en rentrant de Toulouse, sur l'autoroute, le voyant de l'ESP et de l'ABS se sont allumés. (a l'etat actuel des choses je n'ai plus aucune assistance a la conduite, retour a l'etat pur) Et. durant le weekend (toujours a Toulouse) je me suis aperçu que ma clim ne fonctionnait plus non plus.

Resultat:
- Le capteur ABS avant gauche HS
- Condenseur de clim percé

Total des pieces: 500€ :(

Questions:

- Comment un capteur ABS peut-il lacher au bout de deux ans et demi (perso j'ai jamais entendu parler de ca :roll: ) meme mon coco qui a bientot 14 ans n'a jamais eu ce soucis et a été mené a beaucoup plus rude epreuve que la beebee. Y a-t-il un recours aupres de VW :? Biensure ca arrive juste apres la fin de la garantie :( C'est toujours dans ces cas là qu'on se dit pourquoi j'ai pas pris l'extention :roll:

- Le condenseur d'apres les mecanos à été percé par un gravillon ou autre petit projectile, ou se trouve-t-il pour etre si vulnérable :? ma mere a eu le meme soucis sur sa polo mais apres un choc frontal avec un bourlet de neige, or la aucun accident :roll:

et dire que mon Horoscope me disait:
Vénus dans votre signe (6 au 30). En d'autres termes, vous évoluerez dans un climat beaucoup plus souple. Par ailleurs, le Soleil se balade dans votre 2ième solaire, l'argent. Fric, magot, la chance vous accompagne.
:tire: :mitraille: :x :D :D
Dernière modification par Marcus le 28 avr. 2006 19:23, modifié 1 fois.
Image

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 28 avr. 2006 19:19

c'est toujours après la fin de garantie qu'il t'arrive des merde :roll:
bon courage et essaye quand même de négocier avec VW on sait jamais 8) :tchin: :oui:

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 28 avr. 2006 19:23

mitch a écrit :essaye quand même de négocier avec VW on sait jamais 8) :tchin: :oui:
ouais, au moins pour le capteur :P 100 €uros la bete, car pour le trou ils vont me dire que c'est ma faute :roll:
Image

stef
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par stef » 28 avr. 2006 21:31

Un conseil : évite Toulouse la prochaine fois ! :D

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 29 avr. 2006 01:51

stef a écrit :Un conseil : évite Toulouse la prochaine fois ! :D
Jaloux :P

:D

Nah, sans dec, c'est la tuile ça :( D'un autre côté, ça n'empeche pas de rouler, ça peut permettre d'étaler les dépenses ?.
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 29 avr. 2006 09:19

stef a écrit :Un conseil : évite Toulouse la prochaine fois ! :D
Jamais de la vie, et si c'etait a refaire, je le referais :D :coucou:
Zefred01 a écrit : D'un autre côté, ça n'empeche pas de rouler, ça peut permettre d'étaler les dépenses ?.
Oui, c'est l'avantage de ma tuile :D la clim je l'utilise peut etre dix fois dans l'année donc peut attendre, seul l'ABS m'embete un peu plus, en cas de coup dur ou de surprise, l'ABS peut rendre service :roll: et pis bon l'ESP c'est pas trop un soucis. Enfin je vais quand meme tenter un courier pour ce capteur en attendant :roll:
Image

Répondre