Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ressort courts de Golf 4 ce moent ils sur Beetle ?
Ressort courts de Golf 4 ce moent ils sur Beetle ?
Salut a tous, je peux avoir des ressort courts de Golf 4 pas cher et j'aimerais savoir si ça ce monte sur ma beebee.
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
Golf TDI 130
- JPOLOCHON2
- Jeune Pilote
moi j en ai a vendre quand j ai pris mon pack bilstein il y avait les ressorts en -40 ms mon potte d chz eurofac m a dit que sa ne montaient pas sur new beetle et surle certificat d homologation la beetle n est pas reference voili si sa interresse qelqu un ils sont a vendre
certificat pour (golf4/bora type 1J) ( seat toledo/leon type1M) (audiA3type8L)(skoda octavia type1U) pour les tdi maxi 115apres au dessus la voiture plonge de l avant au freinage je repette les dires de mon potte et ce qui est marque sur le certificat voili
certificat pour (golf4/bora type 1J) ( seat toledo/leon type1M) (audiA3type8L)(skoda octavia type1U) pour les tdi maxi 115apres au dessus la voiture plonge de l avant au freinage je repette les dires de mon potte et ce qui est marque sur le certificat voili
- Pièces jointes
-
- IMGP2126.JPG (43.25 Kio) Consulté 1696 fois
- IMGP2126.JPG (43.25 Kio) Consulté 1696 fois
-
- IMGP2125.JPG (63.91 Kio) Consulté 1696 fois
- IMGP2125.JPG (63.91 Kio) Consulté 1696 fois
on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux