Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Mini Cooper S: Moteur decevant

Pour parler du reste de la production automobile...
rebivince

Message par rebivince » 27 avr. 2006 11:39

c'est clair que lorsque je me fais une petite pointe je surveille les bas côtés et les break 8O :D

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 27 avr. 2006 11:44

c'est souvent deja trop tard mon garçon :(
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 27 avr. 2006 12:04

C'est clair en plus le break vert tu le vois pas du tout :x il est toujours à moitié caché.
Le pire les jumelles couplées au véhicule "rapide"à 400m tu les vois meme pas hier c'etait une focus qui se deplace tout le temps j'ai pas eu droit à la Sub :D
Black Devil Car

Guillaume
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Guillaume » 27 avr. 2006 16:19

99.G a écrit ::coucou:

Je sais pas, j'ai essayé aussi la Cooper S, et je n'ai pas remarqué ça... je trouvais ça nerveux...
Ce qui m'a arrêté, c'est le prix par contre. Je la trouvait bien trop cher pour ce qu'elle offrait, pourtant ( même si c'est une BMW ) je suis porté sur les Minis ( break de 70 à la maison qui roulait comme une bombe y a encore peu :D ), mais là... ça calme.

Mais la Cooper S, comme dit, j'trouvais qu'il y avait de la reprise et la conduite me plaisait bien...

Mais on a pas tous la même conduite non plus alors bon, ce qui va pour les uns...
tu la comparé a ton TDI ??? :fou: c'est pour cela que tu etais embalé

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 27 avr. 2006 18:09

C'est sur que sortit d'une 1,8T tout parait fade :D
Black Devil Car

Guillaume
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Guillaume » 27 avr. 2006 18:14

Nico a écrit :C'est sur que sortit d'une 1,8T tout parait fade :D
:D :coucou:

99.G
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 99.G » 21 août 2006 09:38

Guillaume a écrit :
99.G a écrit ::coucou:

Je sais pas, j'ai essayé aussi la Cooper S, et je n'ai pas remarqué ça... je trouvais ça nerveux...
Ce qui m'a arrêté, c'est le prix par contre. Je la trouvait bien trop cher pour ce qu'elle offrait, pourtant ( même si c'est une BMW ) je suis porté sur les Minis ( break de 70 à la maison qui roulait comme une bombe y a encore peu :D ), mais là... ça calme.

Mais la Cooper S, comme dit, j'trouvais qu'il y avait de la reprise et la conduite me plaisait bien...

Mais on a pas tous la même conduite non plus alors bon, ce qui va pour les uns...
tu la comparé a ton TDI ??? :fou: c'est pour cela que tu etais embalé
ah ben naaannn, tout d'même pas. Mais j'ai posé assez mon cul dans des petits bolides, que ce soit sur circuit ou sur route pour savoir que ce n'est pas avec un TDI qu'il faut faire la comparaison :(
Image

Répondre