Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

ma vitre frotte

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Sergio
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par Sergio » 27 avr. 2006 16:46

Salut à tous, :coucou:

Je viens d'avoir ce pb.
J'ai du démonter toute la portiére,(Merci pour le guide de démontage en ligne, car c'est une vrai galére!!!!) . :oops: :diable:
(5 heures pour démontage, compréhention, essai de réparation, me rendre à l'evidence que cela ne pourra etre réparer, remontage de l'ensemble pour bloquer la vitre en position haute)

Il y a un systéme de poulie avec 2 cables et c'est a ce niveau que cela coince, car le cable s'abime et le moteur entrainant l'enrouleur ne peut plus fonctionner et par conséquencela vitre non plus :fou:

Résultats des courses, direction la concession VW, pour l'achat d'un kit de remplacement à 100 €.

Et regalére pour tout démonter ce WE
Salut
Sergio :tchin: :coucou: :P ;) :oui:
Bonjour du soleil !

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 27 avr. 2006 20:32

j'ai eu la même galère et je me suis rendu à l'évidence que je n'y arriverais pas donc j'ai été chez VW et je l'ai fait réparer par VW, 127,83 euros pour chaque vitre, si tu me dit que tu paie 100 euros pour le kit chez VW, à ta place j'aurais fait réparer par VW 8O
parec qu'à mon avis même avec le kit tu vas galérer :roll:

bib
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par bib » 27 avr. 2006 21:17

Pareil même probleme sur mon 1.4 l , ils m'ont changer toutes la tringlerie.

Répondre