Puces moteur à 99 euros + 15 euros de port
un peu d'accord, j'ai changé 2 sondes lambda, depuis j'ai laissé.chester a écrit :99€ !
C'est juste 98 euros de trop pour une simple résistance qui va juste faire croire à ta sonde moteur que le moteur est tout le temps froid donc mélange plus riche Du coup quand tu seras vraiment en surchauffe pas de voyant pour te prévenir vu que le moteur croira fonctionner à bonne température![]()
A part flinguer le moteur je vois pas trop (une bonne reprog et encore.)
stanercam a écrit :un peu d'accord, j'ai changé 2 sondes lambda, depuis j'ai laissé tombé.chester a écrit :99€ !
C'est juste 98 euros de trop pour une simple résistance qui va juste faire croire à ta sonde moteur que le moteur est tout le temps froid donc mélange plus riche Du coup quand tu seras vraiment en surchauffe pas de voyant pour te prévenir vu que le moteur croira fonctionner à bonne température![]()
je crois que tu t'emballes sans avoir pris la peine de lire le sujet, je ne vois pas de boitier ici mais d'une puce qui vient en remplacement de celle d'origine.chester a écrit :99€ !
il faut comparer ce qui est comparable, dans l'absolu une reprogrammation sur mesure de la puce d'origine c'est le top maisrouxe_1980 a écrit :de toute facon chaque puce moteur est propre a chaque NB. Mieux vaut modifier la puce d'origine plutot que den mettre une batarde comme celles-ci.