Je devais récupérer ma caisse ce soir. Le gars me phone, me dit que le garage où elle est l'a bien prise Mardi mais qu'elle ne sera prête que....
que.... ( roulement de tambourins à 1 euros acheté à la foirfouille...)
Samedi !!!
Pourquoi ? parcequ'ils ont commandé la pièce aujourd'hui, qu'il la recevront demain...
Ils l'ont depuis 2 jours et ils ne commandent la pièce qu'aujourd'hui !!!
Là, j'avoue j'ai pété un cable, et pas celui de l'accélérateur j'peux vous l'dire !
J'ai fondu sur ma proie ( qui était en fait à l'autre bour du fil ) et je lui ai dit que depuis une semaine j'aurais dû l'avoir, que ok, y avait une panne non prévue mais que c'etait pas professionnel de donner des délais et de prévenir à chaque fois au dernier moment ! Incroyable.
j'ai pas d'protection juridique, mais j'leur ai dit que j'la mettais sur l'affaire.
Il m'a quitté en me disant qu'il me rappelait.
Bingo, 1/2h plus tard, appel.
Finalement je passe la chercher demain à 13h30. J'ai averti que si elle n'était pas là, ils me filaient une bagnole qu'ils comptent vendre et que j'avais une assurance capable de faire ça ( ce qui est vrai ).
Dans tous les cas, j'irai à Paris ce W-E comme prévu, j'ai pas tout reservé d'avance pour tout annuler pour des gars qui prennent le temps de faire aut'chose quand on leur fixe un délais... non mais !
je suis super
Faut pas se décourager quand on achète une Beebee hein !