Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Gros soucis :-(

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
Répondre
Tai
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Gros soucis :-(

Message par Tai » 24 avr. 2006 09:02

Salut a tous :coucou: ...
y a une semaine avant de partir en vacances , tous va bien je cherche une place pour bibi quand tout a coup grosse perte de puissance , bruit du pot transformé en grosse cylindrée , voyant check allumé sur le tableau de bord et odeur nauzeabondes par la suite....a votre avis ca vient de l echappement ?
Merci :tchin: et a plouss.

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 24 avr. 2006 09:13

Normalement tu devrais voir si quelque chose s'est demanché sur la ligne verifie du collecteur jusqu'au silencieux ,Pour le voyant CHECK c'est souvent à cause d'un defaut de pollution sonde ou pot en effet.
Black Devil Car

JO
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par JO » 24 avr. 2006 09:27

Soit c'est un truc tout con style tuyau débranché (alors fais ce que dis Nico)

soit c'est le débimètre (sydrome de la perte de puissance)

Une sonde lambda defectueuse ne produit pas ce genre de problèmes.

Tai
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par Tai » 24 avr. 2006 09:32

Ouai j ai bien penser au debimetre mais je l ai deja changé il a moins de 50 000km puis avant de le changer lorsque que j avai le voyant check allumé j avai pas ces problèmes de pertes de puissance et surtout cette odeur :roll:

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 24 avr. 2006 10:06

je pense pas au débimètre :roll: sinon y aurait pas le bruit ni l'odeur 8)
quand j'avais mon turbo grippé, j'avait un bruit de grosse cylindrée aussi à faible régime, mais ça a l'air encore différent puisque je n'avais pas d'odeur et le turbo se coupait quand je tirais dessus 8)

Saby
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par Saby » 17 mai 2006 21:24

HELP! moi aussi j'ai un soucis avec le voyant "check", en 1 an, ça fait la 3e fois qu'il s'allume et reste constamment allumé!
quelqu'un sait d'où ça peut venir et si c'est grave ou urgent à traiter? merci d'avance!

p.s. >>> je demande d'abord a vous parce que le concessionnaire à qui j'ai acheté la bibi est un con et qu'il essaie de m'arnaquer depuis le début, je vous expliquerai à l'occasion! merci! :oops:

sambadeluxe
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par sambadeluxe » 17 mai 2006 21:42

mon voyant check s'est allum" aussi et il on diagnostiqué.la sonde de temerature du carburant. pour ma part j'ai un moteur a injecteur pompes.
Image

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 17 mai 2006 23:07

Tai a écrit :odeur nauzeabondes par la suite....
La mauvaise odeur? Style oeuf pourri? Ca peut venir du pot Catalytique :?
Image

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 18 mai 2006 00:30

:? bizard

Tai
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par Tai » 18 mai 2006 08:11

Ben moi pour ma part le problème venait de mes bougies qui étés completement pourries :D .

Damslot
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Damslot » 18 mai 2006 12:21

Saby a écrit :HELP! moi aussi j'ai un soucis avec le voyant "check", en 1 an, ça fait la 3e fois qu'il s'allume et reste constamment allumé!
quelqu'un sait d'où ça peut venir et si c'est grave ou urgent à traiter? merci d'avance!

p.s. >>> je demande d'abord a vous parce que le concessionnaire à qui j'ai acheté la bibi est un con et qu'il essaie de m'arnaquer depuis le début, je vous expliquerai à l'occasion! merci! :oops:
j'ai le même problème :( , c'est la sonde lambda 2 qui est morte. il faut compter 200/300 roros pour la réparation quand même :roll: . De toute façon c'est un voyant de contrôle, pas comme la lambda 1 qui régule l'essence. donc pour moi ça attendra :roll:
drive different, drive a new bee!

Répondre