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Gros soucis :-(

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
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Tai
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Gros soucis :-(

Message par Tai » 24 avr. 2006 09:02

Salut a tous :coucou: ...
y a une semaine avant de partir en vacances , tous va bien je cherche une place pour bibi quand tout a coup grosse perte de puissance , bruit du pot transformé en grosse cylindrée , voyant check allumé sur le tableau de bord et odeur nauzeabondes par la suite....a votre avis ca vient de l echappement ?
Merci :tchin: et a plouss.

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Nico
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Message par Nico » 24 avr. 2006 09:13

Normalement tu devrais voir si quelque chose s'est demanché sur la ligne verifie du collecteur jusqu'au silencieux ,Pour le voyant CHECK c'est souvent à cause d'un defaut de pollution sonde ou pot en effet.
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JO
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Message par JO » 24 avr. 2006 09:27

Soit c'est un truc tout con style tuyau débranché (alors fais ce que dis Nico)

soit c'est le débimètre (sydrome de la perte de puissance)

Une sonde lambda defectueuse ne produit pas ce genre de problèmes.

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Tai
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Message par Tai » 24 avr. 2006 09:32

Ouai j ai bien penser au debimetre mais je l ai deja changé il a moins de 50 000km puis avant de le changer lorsque que j avai le voyant check allumé j avai pas ces problèmes de pertes de puissance et surtout cette odeur :roll:

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Message par mitch » 24 avr. 2006 10:06

je pense pas au débimètre :roll: sinon y aurait pas le bruit ni l'odeur 8)
quand j'avais mon turbo grippé, j'avait un bruit de grosse cylindrée aussi à faible régime, mais ça a l'air encore différent puisque je n'avais pas d'odeur et le turbo se coupait quand je tirais dessus 8)

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Message par Saby » 17 mai 2006 21:24

HELP! moi aussi j'ai un soucis avec le voyant "check", en 1 an, ça fait la 3e fois qu'il s'allume et reste constamment allumé!
quelqu'un sait d'où ça peut venir et si c'est grave ou urgent à traiter? merci d'avance!

p.s. >>> je demande d'abord a vous parce que le concessionnaire à qui j'ai acheté la bibi est un con et qu'il essaie de m'arnaquer depuis le début, je vous expliquerai à l'occasion! merci! :oops:

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Message par sambadeluxe » 17 mai 2006 21:42

mon voyant check s'est allum" aussi et il on diagnostiqué.la sonde de temerature du carburant. pour ma part j'ai un moteur a injecteur pompes.
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Message par Marcus » 17 mai 2006 23:07

Tai a écrit :odeur nauzeabondes par la suite....
La mauvaise odeur? Style oeuf pourri? Ca peut venir du pot Catalytique :?
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Message par Flobeetle » 18 mai 2006 00:30

:? bizard

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Message par Tai » 18 mai 2006 08:11

Ben moi pour ma part le problème venait de mes bougies qui étés completement pourries :D .

Damslot
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Message par Damslot » 18 mai 2006 12:21

Saby a écrit :HELP! moi aussi j'ai un soucis avec le voyant "check", en 1 an, ça fait la 3e fois qu'il s'allume et reste constamment allumé!
quelqu'un sait d'où ça peut venir et si c'est grave ou urgent à traiter? merci d'avance!

p.s. >>> je demande d'abord a vous parce que le concessionnaire à qui j'ai acheté la bibi est un con et qu'il essaie de m'arnaquer depuis le début, je vous expliquerai à l'occasion! merci! :oops:
j'ai le même problème :( , c'est la sonde lambda 2 qui est morte. il faut compter 200/300 roros pour la réparation quand même :roll: . De toute façon c'est un voyant de contrôle, pas comme la lambda 1 qui régule l'essence. donc pour moi ça attendra :roll:
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