Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Vernir les clignotant a l'avant
Vernir les clignotant a l'avant
Salut a tous, j'aimerais vernir mes cligno avant en rouge, je pense que c'est pas très homologué mais peut etre qu'avec l'ampoule orange on arrive a distinguer quand meme la couleur.
Qu'en pensez-vous?
Merci
Qu'en pensez-vous?
Merci
Golf TDI 130
- memaster62
- Champion du monde
- memaster62
- Champion du monde
J'ai teinté ceux de l'arriere en rouge et déja c'est limite rouge meme si au fur et a mesure le vernis s'eclairci de plus en plus
au début ça faisait vraiment rouge aucun soucis de la part des forces de l'ordre il ne m'arretaient pas pour ça non plus.
Mais à l'avant ça fera rose c'est quasiment sùr donc au niveau des controles faut y aller mollo.
Au C-T c'est sur ça passe pas j'ai été obligé de faire enlever le vernis rouge sur la beetle avant d'y passer et j'ai aussi été recalé avec la Polo car la couleur n'etait pas conforme.

Mais à l'avant ça fera rose c'est quasiment sùr donc au niveau des controles faut y aller mollo.
Au C-T c'est sur ça passe pas j'ai été obligé de faire enlever le vernis rouge sur la beetle avant d'y passer et j'ai aussi été recalé avec la Polo car la couleur n'etait pas conforme.
Black Devil Car
- Flobeetle
- Champion du monde
ca va etre beau? ta fai un photoshop?
New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
- memaster62
- Champion du monde
oui le mien aussi et attend, elle n'as pas encore passer l'étéNico a écrit :J'ai teinté ceux de l'arriere en rouge et déja c'est limite rouge meme si au fur et a mesure le vernis s'eclairci de plus en plusau début ça faisait vraiment rouge aucun soucis de la part des forces de l'ordre il ne m'arretaient pas pour ça non plus.

- memaster62
- Champion du monde
avec de la patience tu peux faire ça comme il faut
... pour cela tu vernis une première fine couche de rouge .... tu laisse sécher ... soit t'en fais une 2d soit tu passe à l'étape suivante cad :
découper des lamelle de scotch peinture pr camoufler ... que tu pose sur la vernis rouge .... apres t'applique d'autres couches en fonction de la teinte que tu veux ... tu retire les bandelettes ... et tu fini par une ou 2 couche pr éviter les démarcations !
Et voilà ... t'as un cligno rouge ds l'ensemble, mais moins teinté là ou il y avait les bandelettes donc l'orange reste orange
un peu comme pour le feu de recul du phare arrière de cette polo !!

Ou comme là si on vernis plus au départ !

... pour cela tu vernis une première fine couche de rouge .... tu laisse sécher ... soit t'en fais une 2d soit tu passe à l'étape suivante cad :
découper des lamelle de scotch peinture pr camoufler ... que tu pose sur la vernis rouge .... apres t'applique d'autres couches en fonction de la teinte que tu veux ... tu retire les bandelettes ... et tu fini par une ou 2 couche pr éviter les démarcations !
Et voilà ... t'as un cligno rouge ds l'ensemble, mais moins teinté là ou il y avait les bandelettes donc l'orange reste orange

un peu comme pour le feu de recul du phare arrière de cette polo !!

Ou comme là si on vernis plus au départ !

Re: Vernir les clignotant a l'avant
Il faut que tu installes une ampoule teintée légèrement en "vert",Manou a écrit :Salut a tous, j'aimerais vernir mes cligno avant en rouge, je pense que c'est pas très homologué mais peut etre qu'avec l'ampoule orange on arrive a distinguer quand meme la couleur.
Qu'en pensez-vous?
Merci
pour compenser la dominante rouge,
c'est comme ça qu'ils font dans certains feux AR tout rouges.
Essaies aussi des ampoules à leds (jaune orange)
la lumière émise par les leds étant monochromes
(et non une lumière blanche teintée )
il est probable que la teinte ne soit pas modifiée,
A partir du moment où la teinte est orange lors de l'utilisation ;
aucun soucis, quelque soit la teinte du cabochon, ampoule éteinte.
@ +
On voit quand j'ai bu, on voit pas quand j'ai soif !.