Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Question très bête...
- Flobeetle
- Champion du monde
moi j'y connai rien
désolé
désolé
New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
Euh..
Sous le cache plastique du moteur je m'attendais à tomber direct sur les bougies mais que nenni !
Encore un cache avec des tubulures en plastique et les bougies sont derrière mais inaccessibles !
Faut démonter le moteur ou quoi ?
Moyen de démonter le second cache ? Ca me parait solide En plus je vois des durites et des connecteurs dessus
Sous le cache plastique du moteur je m'attendais à tomber direct sur les bougies mais que nenni !
Encore un cache avec des tubulures en plastique et les bougies sont derrière mais inaccessibles !

Moyen de démonter le second cache ? Ca me parait solide En plus je vois des durites et des connecteurs dessus
- Kiki
- Jeune Pilote
Tu veux faire quoi au juste ?? Changer tes bougies ??chester a écrit :Euh..
Encore un cache avec des tubulures en plastique et les bougies sont derrière mais inaccessibles !![]()

- Philippe
- Fondateur
Il y a un tuto pour les moteurs 2l :
http://www.forum-newbeetle.com/viewtopic.php?t=2497
Ca peut servir de base pour le 1,6.
http://www.forum-newbeetle.com/viewtopic.php?t=2497
Ca peut servir de base pour le 1,6.
Merci philippe J'avais bien sûr déjà lu ce tuto

Le problème par rapport au 2L de la photo ci dessus c'est que le collecteur du 1.6 est beaucoup plus large et cache vraiment bien les bougies. Je les voies à peine

Le problème par rapport au 2L de la photo ci dessus c'est que le collecteur du 1.6 est beaucoup plus large et cache vraiment bien les bougies. Je les voies à peine

Non changer le moteur et la boite... Pourquoi ?Kiki
MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 8:04 pm Sujet du message:
Tu veux faire quoi au juste ?? Changer tes bougies ?? ?

- Kiki
- Jeune Pilote
Non non comme ça !! Bon courage alorschester a écrit :Merci philippe J'avais bien sûr déjà lu ce tuto
Le problème par rapport au 2L de la photo ci dessus c'est que le collecteur du 1.6 est beaucoup plus large et cache vraiment bien les bougies. Je les voies à peine![]()
Non changer le moteur et la boite... Pourquoi ?Kiki
MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 8:04 pm Sujet du message:
Tu veux faire quoi au juste ?? Changer tes bougies ?? ?