Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

témoin fermeture porte

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
jul
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par jul » 11 déc. 2006 12:23

ce week end moi j'ai ouvert la beebee, j'ai posé les clés dedans, j'ai pris mon démonte écrou antivol, j'ai fermé la porte, et 30 seconde après j'entend beebee se fermer, là t'es comme un fou... et là vive le téléphone portable.. en fait c'est ce pu..in de capteur machin micro... j'vais jouer du fer à souder.

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 11 déc. 2006 12:34

Cela n'a rien avoir avec le capteur de porte. C'est plutôt une sécurité si l'on peut dire.
Si tu n'enclanche pas la clé de contact après avoir dévérouiller la fermeture centrale, celle-ci se referme automatiquement.
J'en avais fait l'expérience moi aussi par le passé :P :roll: :D :D
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 11 déc. 2006 17:06

je confirme les dire d'Astroman :D :oui:

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 11 déc. 2006 18:32

Astroman a écrit :Cela n'a rien avoir avec le capteur de porte. C'est plutôt une sécurité si l'on peut dire.
Si tu n'enclanche pas la clé de contact après avoir dévérouiller la fermeture centrale, celle-ci se referme automatiquement.
J'en avais fait l'expérience moi aussi par le passé :P :roll: :D :D
Euh... la voiture reste ouverte des que tu as ouvert une porte normalement :? si aucune porte n'est ouverte elle se referme ou bout des quelques secondes mais pas apres avoir ouvert une porte (sauf le coffre)

La ya un malaise quelque part :roll: j'ai deja fait l'essais, elles s'est jamais refermé apres ouverture d'une porte
Image

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 11 déc. 2006 18:48

moi ça m'est déjà arrivé :D

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 11 déc. 2006 20:36

oui elle se refeme uniquement si tu n'as pas ouvert les porte

donc ca doit etre ton capteur qui n'as pas detecté que tu avait ouver une porte :x

dave
Pilote
Pilote

Message par dave » 11 déc. 2006 22:55

si on ouvre la porte passager et qu'on referme (sans ouvrir la porte consucteur), bibi se referme au bout d'un moment.

mais normalement, si c'est la porte conducteur qu'on ouvre, puis qu'on referme, là, mlle bibi ne doit pas se refermer toute seule :)

ça vous est arrivé en ouvrant puis fermant qu'elle porte? passager ou conducteur? :)

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 11 déc. 2006 22:59

Aucune, sur le cab en tout cas ca fonctionne avec les deux portes, ya qu'avec le coffre qu'elle se referme ;)
Image

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 12 déc. 2006 10:40

avec la porte conducteur :roll: :D elle me l'a déjà fait à plusieurs reprises mais c'est pas systématique 8)

jul
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par jul » 14 déc. 2006 09:38

ouai eh bien defauts d'un capteur si on ouvre une porte droite ou gauche et que la voiture se referme avec ou sans contact.

BN
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par BN » 14 déc. 2006 12:43

Bonjour à tous
Dans le même genre, qui a déjà eu des problèmes avec la fermeture du coffre ? Depuis quelque jour, j'ai du mal à le refermer...comme si il venait en buté sur quelque chose ! Il faut si reprendre à plusieurs fois et jouer entre la télécommande et l'ouverture manuelle avec la clé (serrure de coffre ancienne génération !). Help !

heavenbeetle
Pilote
Pilote

Message par heavenbeetle » 14 déc. 2006 13:22

BN a écrit :Bonjour à tous
Dans le même genre, qui a déjà eu des problèmes avec la fermeture du coffre ? Depuis quelque jour, j'ai du mal à le refermer...comme si il venait en buté sur quelque chose ! Il faut si reprendre à plusieurs fois et jouer entre la télécommande et l'ouverture manuelle avec la clé (serrure de coffre ancienne génération !). Help !
Si tu as l'impressoin que ton coffre rebondit sans s'enclencher, va voir dans la bande de connaissance, ce probleme est connu , et est trés simple à resorber
une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 14 déc. 2006 14:16

j'ai aussi un problème avec mon coffre, et pourtant j'ai réglé mes butées au plus bas, je suis obligé de le claquer comme un fou pour qu'il se ferme :roll:

BN
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par BN » 14 déc. 2006 15:26

merci heavenbeetle, j'avais pas vu la soluc, j'essaierai ça rapidement ! :oui:

heavenbeetle
Pilote
Pilote

Message par heavenbeetle » 14 déc. 2006 16:14

mitch a écrit :j'ai aussi un problème avec mon coffre, et pourtant j'ai réglé mes butées au plus bas, je suis obligé de le claquer comme un fou pour qu'il se ferme :roll:
Il y a deux cas, soit c'est les butées, soit c'est le mecanisme dessous la protection plastique qu'il faut graisser, probablemet ce dernier cas :?
une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien

Répondre