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témoin fermeture porte

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témoin fermeture porte

Message par maleno » 18 avr. 2006 11:23

Bonjour,

le témoin, contacteur qui contrôle l'allumage lampa intérieur et portière ne fonctionne plus. Savez-vous où se trouve se contacteur ?
Et comment le remplacer le réparer.
N.B le côté passager fonctionne.
Merci.

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Message par Astroman » 18 avr. 2006 13:56

J'ai le même soucis sur la mienne :roll: Rien à faire à part remplacer la sérrure de porte :(
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Pb de contacteur de porte

Message par stratovarius38 » 23 avr. 2006 14:49

Le pb est connu chez vag, il faut démonter la gâche électrique derrière la serrure de port et ensuite refaire les soudures, ce son juste les soudures qui on mal été faites.
Dans se module de fermeture il y à 3 micro interrupteur, donc celui de la lumière intérieur.
J'ai pas de photo à te faire voir mais les soudure se trouve au niveau du connecteur, il doit y avoir 6 soudure à faire.
Si tu sais démonter le système de centralisation dans la porte, refaire les soudure c'est super simple, il faut juste avoir un fer à soudé que tu trouve à 15 € chez bricotruc de t'as ville.
Il faut faire attention car les concessions vag ne font pas cette réparation il préconise de changer tout le système, juste pour 6 soudure.
Je ne donnerais pas mon point de vue sur ce genre d'abus
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Message par Astroman » 23 avr. 2006 16:19

Merci pour le tuyau :oui: :coucou:
J'ai déjà le fer à souder, me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour le faire... :D :D
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Message par BP » 23 avr. 2006 16:30

:D moi aussi!!!!
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Re: Pb de contacteur de porte

Message par Nico » 24 avr. 2006 09:17

stratovarius38 a écrit :Le pb est connu chez vag, il faut démonter la gâche électrique derrière la serrure de port et ensuite refaire les soudures, ce son juste les soudures qui on mal été faites.
Dans se module de fermeture il y à 3 micro interrupteur, donc celui de la lumière intérieur.
J'ai pas de photo à te faire voir mais les soudure se trouve au niveau du connecteur, il doit y avoir 6 soudure à faire.
Si tu sais démonter le système de centralisation dans la porte, refaire les soudure c'est super simple, il faut juste avoir un fer à soudé que tu trouve à 15 € chez bricotruc de t'as ville.
Il faut faire attention car les concessions vag ne font pas cette réparation il préconise de changer tout le système, juste pour 6 soudure.
Je ne donnerais pas mon point de vue sur ce genre d'abus
Exact :oui:

Par contre je ne m'y aventurerais pas non plus tout seul :D
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Message par JPOLOCHON2 » 24 avr. 2006 10:12

bonjour moi j ai la meme chose mes en plus le bip de quand tu laisse les feux allumes qui ne fonctione plus et je ne peu plus m enfermer de l interieur cote conducteur est ce que sa viens de la meme chose ?
on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux

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Message par stratovarius38 » 24 avr. 2006 13:26

Oui c'est la meme chose, enfaîte tu a 3 micro inter, il y en a un qui donne l'info porte ouverte ou fermé, l'autre qui donne l'info du double verrouillage et l'autre du verrouillage.
Ces inter on beaucoup de fonction ( lumière intérieur, avertisseur de phare, fermé et ouvrir les vitres par la serrure...)
Et quand tu en as un qui renvoi un mauvais état les autres ne savent plus quoi faire non plus.
Voici une petit doc sympa que j'ai trouvé sur le forum de : http://www.passatechnique.com
J'ai mis le document ici : http://bouclet.mathieu.free.fr/pdf/
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Message par Astroman » 24 avr. 2006 20:54

Merci pour la documentation :oui:
Maintenant je saisis mieux l'ampleur de la tache à effectuer... et c'est certainement pas moi qui vait m'en occuper :oops: :D :D
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Message par beebeeblack » 23 mai 2006 15:17

hello j'avais le mm problème je l'ai fait changer chez vag, j'ai payé 160€ pièces et main d'oeuvre. je ne trouve pas sa exessivement cher, mais j'aurais préféré les garder ! :roll:
mon blog : beetle59.skyblog.com

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Message par Astroman » 23 mai 2006 20:36

Merci pour le tarif :oui:
:roll: Car je vais pas tarder moi aussi à passer à la caisse ;) :D :D
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Message par iznogood » 22 nov. 2006 03:28

merci pour la doc
je dois réparer du côté passager. C'est très embêtant comme problème. Je dois toujours ouvrir la porte côté conducteur sinon j'ai l'alarme qui se met au bout d'une minute car le système ne reçoit plus l'ouverture et referme après une minute environ et Beeeep beeeeep beeeeep

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Message par Shato » 22 nov. 2006 07:12

Si quelqu' un se jette à l' eau pour faire le démontage et la soudure, ça serait vraiment sympa un petit tuto :tchin:
J' ai bien envie de le tenter, mais faudrait un avis sur l' ampleur du démontage de la portière de Bibi :?
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Message par iznogood » 22 nov. 2006 12:57

il suffit de lire le pdf dont le lien se trouve juste un peu plus haut pour se rendre compte du travail.

C'est pa ce qu'il y a de plus facile

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Message par Astroman » 22 nov. 2006 20:41

Tu l'as dit bouffi ;) :D :D
J'ai renoncé à la réparation en voyant le boulot à faire :roll:
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