Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

amortisseurs

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Invité

amortisseurs

Message par Invité » 17 avr. 2006 14:33

bonjour,
Je pense que mes amortisseurs sont morts. 140 000 et la voiture bouge comme un bateau.
Où dois je les remplacer le moins cher. C'est mieux d'aller chez VW origine ou bien chez midas ou speedy.

Merci pour vos conseils bienvenues

JPOLOCHON2
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par JPOLOCHON2 » 17 avr. 2006 14:41

VW c trop chere va dans un centre auto c la meme chose
on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux

Invité

Message par Invité » 17 avr. 2006 18:23

à oui c la meme qualité et la meme durée de vie??

Invité

Message par Invité » 17 avr. 2006 18:28

est ce que dans les centre autos ils font bien les réglages. tenu de route, réglage électrinuqe EPS, avec ordinateur de bord?? équilibrage?? VW ils ont les ordinateur pour ca, je suis inquiet de la qualité du service et surtout du dianostic par ordinateur

JPOLOCHON2
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par JPOLOCHON2 » 17 avr. 2006 18:44

ils te fairons juste un parrallelisme comme dans tout autre garages pour la longevite c la meme voili pas besoins de passe leur valise juste pour un changement d amortos voili
on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux

Invité

Message par Invité » 17 avr. 2006 18:52

en effet je viens de voir sur un site de piece détaché que les roulement coutes a peine 111 euros alors que VW me fait payer 230 euros avec la main d'oeuvre

Invité

Message par Invité » 17 avr. 2006 19:39

si j'achete des amortisseurs sur internet, qui sont pas cher je viens de découvrir, où puis je les faire installer. merci de vos réponses

Répondre