Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Rotule

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Invité

Rotule

Message par Invité » 17 avr. 2006 14:30

Bonjour j'ai la rotule de roulement (les billes) de la roue arrière gauche qui est morte. VW me propose de la changer pour 250 euros. Qui connais moins cher, ca me parait énorme comme tarif.

JPOLOCHON2
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par JPOLOCHON2 » 17 avr. 2006 14:45

comme pour les amortos va voir dans un centre auto c la meme qualite :oui:
on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux

Invité

Message par Invité » 17 avr. 2006 18:19

je te remerice pour ton info tu me conseille koi comme centre auto pas cher? il change les rotule aussi

JPOLOCHON2
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par JPOLOCHON2 » 17 avr. 2006 18:47

et ce n est pas les rotules ms les roulement de roues arriere moi perso j aime bien AD ou autobach ancienement eldorauto
on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux

Invité

Message par Invité » 17 avr. 2006 19:41

oui je me suis trompé, j'ai vu l'achet d'un roulement de roue arriere gauche a 118 euros sur internet. Le changement chez VW me revient 220 euros piéce et main d'oeuvre. ca vaut le coup ou pas. ?

Répondre