Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Débimètre changé.....et autre diagnostic

Le forum des New Beetle 2.0
Les Poutous
Jeune Permis
Jeune Permis

Débimètre changé.....et autre diagnostic

Message par Les Poutous » 16 avr. 2006 23:04

Hello à tous,

bon ben voilà....comme prévu j'ai emmené notre Bibi chez VW pour faire un checkup complet pour savoir un peu à quoi s'en tenir en terme d'entretien à venir, ça fait maintnenant 4 mois que nous l'avons et je savais qu'il y aurait deux ou trois trucs à faire. (2l / 107000km)

En premier, il y a avait ce voyant d'ESP qui restait allumé en permanence : et bien débimètre HS. On l'a donc fait remplacé et qu'elle surprise en terme de performance de notre Bibi....carrément plus de pêche, reprise et tout...donc pô mécontent du résultat même si y'en a pour 100 euros la pièce.

En deux, le carter moteur à changer car le vendeur avait touché, fait réparer mais pô top comme réparation et j'avais noté quelques traces dans le garage....alors ça sera changé dans une semaine.

En trois, ben comme je le craignais aussi, un roullement de roue à l'arrière qui est naze....alors pareil dans une sermaine on change tout ça.

Sinon, pour notre problème d'imotronic, il semblerait que cela vienne de la clé et comme c'est une clé que nous avons fait refaire très récemement, et bien ils la feront passer sous garantie....cool !

Bon sinon, notre Bibi souffre encore de deux ou trois petits bobos qu'on résoudra au fur et à mesure.....

Voili voilou.....notre Bibi sera toute nickel pour le 29/04.

Les Poutous.

Shato
Pilote
Pilote

Message par Shato » 17 avr. 2006 00:45

Bonne récupération pour votre Bibi, elle sera bientot toute pimpante et en forme :oui: !
Moi, je l' emmenne demain matin pour faire la vidange + diagnostique car tout comme toi, je l' ai eu d' occase, donc j' aimerai savoir ou elle en est ma Bib!i
Always open 

marie ange 39
Visiteur
Visiteur

Message par marie ange 39 » 20 avr. 2006 19:22

salut Les Poutous...

c'est quand le passage à la carosserie ? :oui:

Les Poutous
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Les Poutous » 20 avr. 2006 20:41

Ben pô tout de suite.....ça va faire déjà pô mal de frais tout ça !

Mais un jour....c'est sûr....ceci dit elle a un pare-choc arrière repeint !!

a+
Vincent.

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 20 avr. 2006 23:07

Shato a écrit :Bonne récupération pour votre Bibi, elle sera bientot toute pimpante et en forme :oui: !
Moi, je l' emmenne demain matin pour faire la vidange + diagnostique car tout comme toi, je l' ai eu d' occase, donc j' aimerai savoir ou elle en est ma Bib!i
Tu l'amène où ta Bibi :? Tu me donneras tes impressions sur la concession concernée ?
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 21 avr. 2006 19:03

j'espere vous revoir bientot avec une beebee en forme :oui:

Les Poutous
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Les Poutous » 23 avr. 2006 09:29

Hello hello,

pour la concession c'est Espace 3000 à Besançon....je vous tiendrai au courant mais jusque là, pour les deux ou trois petites choses que j'ai eu à voir avec eux, ça s'est plutôt bien passé.

a+
Vincent.

Shato
Pilote
Pilote

Message par Shato » 23 avr. 2006 11:05

Pas de soucis Zefred, je l' emmene mercredi 26 pour vidange et Checkup complet au VW Av. des Etats Unis. Je te donne mes impressions dès que c' est fait.
@+
Always open 

Marcus
As du Volant
As du Volant

Re: Débimètre changé.....et autre diagnostic

Message par Marcus » 23 avr. 2006 13:44

Les Poutous a écrit :Voili voilou.....notre Bibi sera toute nickel pour le 29/04.
:hop: :hop: Coooool 8)

:tchin:
Image

Répondre