Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Et le cuir .......

Tout savoir sur la nouvelle star de la gamme New Beetle!
Répondre
Invité

Et le cuir .......

Message par Invité » 12 avr. 2006 15:21

Bonjour,

aux heureux propriétaires de new beetle cabrio intérieur cuir beige, je souhaiterais poser une question.

Comment se comporte le cuir dans le temps, reste t-il de bonne qualité ?
Merci pour vos réponses qui nous aideront dans le choix de notre new beetle

Squirell

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 12 avr. 2006 15:32

Personnelement j'ai un cuir gris clair. Il n'est peut être pas aussi salissant que le beige mais surement plus que le noir.

Ma voiture est de fin 2001 et le cuir n'a absoluement pas bougé. Il est resté assez souple et prend peu les griffures. Pas de plis ou de déformations du à l'âge: c'est du solide !
Franchement ce cuir est de trés bonne qualité, bien supérieur à celui des marques Françaises (Renault et Paugeot pour les avoir essayé).
Bon évidement, cela reste un trait inférieure à BMW et Mercedes mais la qualité est au rendez-vous.
Certain lui reprocheront sa fermeté et la dureté des sièges mais c'est générale sur toutes les VW: tout est "dur" sur ces voitures...

Ce cuir est d'autant plus agréable qu'il est trés facile a nettoyer: un simple coup d'éponge avec de l'eau savonneuse me suffit. Pas besoin de crème spéciale ou autre produit miracle.

Trés appréciable également: les sièges chauffants, option offerte avec le cuir. L'hivers c'est géniale ! Et si pour moi c'était un gadjet au début, j'avoue que j'aurais du mal à m'en passer aujourd'hui...

Par contre, bien que le beige soit magnifique, il est évident que cette couleur sera trés salissante. Donc si vous êtes suffisament soignés, cela devrait passé sans problème. Mais attention car on a vite fait de se retrouver avec des sièges noirâtres, comme en témoigne certaine photos...

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 12 avr. 2006 15:41

personnellement je prendrais une autre couleur que le cuir beige à cause de l'entretien mais ça ne tient qu'à moi 8)

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 12 avr. 2006 17:18

le cuir beige est tres tres beu, faut juste faire un peu attention mais sinon ca va....

OlIvIlO
Pilote
Pilote

Re: Et le cuir .......

Message par OlIvIlO » 13 avr. 2006 02:38

squirell a écrit :Bonjour,

aux heureux propriétaires de new beetle cabrio intérieur cuir beige, je souhaiterais poser une question.

Comment se comporte le cuir dans le temps, reste t-il de bonne qualité ?
Merci pour vos réponses qui nous aideront dans le choix de notre new beetle

Squirell
Nettoyé et nourri régulièrement, il reste en très bon état
:oui: :tchin:

Celia
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par Celia » 13 avr. 2006 09:19

:coucou:
J'en suis à ma 2e voiture avec un cuir beige et je n'ai eu aucun souci d'entretien, pas de taches...
Il reste très beau si tu t'en occupes regulièrement :oui: :oui: :oui:
Faut tout de meme faire attention!!!
En tout cas excellent choix la beebee cab avec cuic crème :love: :love: :love:
:coucou:
Kiki & Celia For Ever
"Le soleil a tellement fait l'amour avec la mer,qu'ils ont finit par enfanter la CORSE..."
"La vrai noblesse n'est rien d'autre que la vertu" Pasquale Paoli

Répondre