Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Aprés la New Beetle, voici la New Rabbit

Pour parler des autres véhicules de la marque Volkswagen: Golf, Polo, Jetta, Touran etc ...
Avatar de l’utilisateur
Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2456
Inscription : 30 sept. 2005 17:12
Localisation : Gironde (33)

Aprés la New Beetle, voici la New Rabbit

Message par Sky » 12 avr. 2006 15:06

Coup de théâtre! Volkswagen a annoncé aujourd'hui que sa toute nouvelle Golf de cinquième génération, qui a fait ses débuts canadiens au Salon de l'auto de Toronto de 2006, effectue un retour aux sources en reprenant le nom de Rabbit pour les marchés canadien et américain.

La Rabbit arrivera sur le marché au début de l'été, après son lancement officiel au Salon international de l'auto de New York le mercredi 12 avril 2006, qui se tiendra au Centre des congrès Jacob K. Javits.

"La Rabbit est depuis toujours offerte exclusivement au Canada et aux Etats-Unis. Alors que le reste du monde se baladait en Golf, nous conduisions l'iconique Rabbit, a déclaré Kerri Martin, directrice de l'innovation de la marque chez Volkswagen. La réintroduction de la Rabbit témoigne de l'engagement de Volkswagen envers ce marché et est un clin d'oeil entendu aux passionnés de la conduite nord-américains qui ont un lien émotionnel avec le nom Rabbit."

"Les clients Volkswagen veulent entretenir une relation avec leur véhicule. Des noms tels que The Thing, Beetle, Fox, et Rabbit soutiennent
cette relation", a-t-elle ajouté.

La Rabbit sera commercialisée cet été en versions trois et cinq portes, avec un prix de départ de 19 990 $ pour le modèle trois portes. Parmi ses caractéristiques de série, notons un système de freinage antiblocage perfectionné, un dispositif antipatinage, des appuie-tête avant actifs, des coussins gonflables latéraux avant, un climatiseur, un régulateur de vitesse, des vitres électriques et un système d'alarme antivol avec verrouillage à distance. Reconnue depuis toujours pour sa valeur, cette plus récente Rabbit ne fait pas exception à la règle avec son niveau élevé de caractéristiques de série et un prix de départ intéressant.

La Rabbit a été le premier véhicule Volkswagen produit aux Etats-Unis et a rapidement gagné la faveur du public, avec des ventes nord-méricaines de plus de 1,3 million d'unités en 10 ans. Sa popularité peut être attribuée à sa longue liste de caractéristiques de série et à son prix abordable. La Rabbit 2007 promet de faire revivre le caractère iconique à valeur élevée de sa devancière.

"Nous n'essayons pas de recréer l'originale. La nouvelle Rabbit est construite à notre usine de Wolfsburg aux côtés de la toute nouvelle GTI." La Rabbit, mieux connue sous le nom de Golf dans d'autres parties du globe, est le véhicule le plus vendu au monde, avec plus de 25 millions d'unités vendues pendant cinq générations. Cette plus récente génération déjà remporté plus de 25 prix dans plus de 16 pays. En outre, l'Insurance institute for Highway Safety (IIHS), un organisme américain, a annoncé hier que la version cinq portes avait remporté le prix argent du Meilleur choix sécuritaire selon les classements de protection de l'organisme lors de collisions avec impact avant décalé, impact latéral et impact arrière. Madame Martin poursuit : "Même le nom Rabbit (lapin) illustre cette
performance accrue, évoquant le design ingénieux du véhicule, ses dimensions efficaces et sa maniabilité. La Rabbit est de retour."

La Rabbit 2007 profite d'un processus de soudage au laser qui se traduit par une finition et un ajustement de haute qualité, une robustesse accrue, une meilleure protection en cas de collision, une conduite plus dynamique et un habitacle plus silencieux. Les conducteurs de la Rabbit apprécieront le système de suspension entièrement indépendant avec configuration multibras à l'arrière et essieu avant optimisé et seront emballés par la nouvelle boîte automatique à six vitesses avec Tiptronic offerte en option (la boîte manuelle à cinq vitesses est de série). Un nouveau moteur de base puissant avec cylindrée accrue de 2,5 L et cinq cylindres développe 150 ch.
La Rabbit propose également des nouveautés impressionnantes apportées à la conduite, notamment la direction électromécanique de série et un programme de stabilisation électronique (ESP) avancé en option. Elle promet encore davantage d'espace à l'intérieur, avec un hayon à grande ouverture. Le dégagement aux jambes a également été augmenté dans cette nouvelle version.
Pour une plus grande tranquillité d'esprit, la Rabbit est protégée par l'Assistance routière 24 heures de quatre ans sans limite de kilométrage et par une garantie du véhicule neuf comprenant :

- Garantie limitée du groupe motopropulseur de cinq ans ou 100 000 km (selon la première éventualité)
- Garantie limitée du véhicule neuf de quatre ans ou 80 000 km (selon lla première éventualité), laquelle couvre aussi les pièces d'usure normale et les réglages pendant les 12 premiers mois ou les 20 000 premiers kilomètres
- Garantie limitée contre la perforation due à la corrosion de 12 ans sans limite de kilométrage

Volkswagen Canada Inc. a été fondée en 1952. Son siège social est situé à Ajax, en Ontario. Elle est une filiale de Volkswagen AG, dont le siège social est situé à Wolfsburg, en Allemagne. Volkswagen est l'un des plus importants constructeurs de voitures de tourisme au monde et le principal constructeur automobile en Europe. Volkswagen commercialise les modèles Rabbit, New Beetle, Jetta, Passat, Touareg et Phaeton via un réseau de 130 concessionnaires canadiens indépendants.


Source: Autospies.com
Pièces jointes
rabbit.jpg
rabbit.jpg (39.73 Kio) Consulté 2134 fois
rabbit.jpg
rabbit.jpg (39.73 Kio) Consulté 2134 fois
wabbit_25.jpg
wabbit_25.jpg (19.9 Kio) Consulté 2101 fois
wabbit_25.jpg
wabbit_25.jpg (19.9 Kio) Consulté 2101 fois

nobeetle
Bon Conducteur
Bon Conducteur
Messages : 152
Inscription : 23 oct. 2005 21:42
Localisation : France
Contact :

Message par nobeetle » 19 avr. 2006 08:52

2,5 cm3 de cylindrée, 5 cylindres essence de 150 ch

Avatar de l’utilisateur
Astroman
Modérateur
Modérateur
Messages : 20789
Inscription : 27 sept. 2005 22:21
Localisation : 3e planète en partant du soleil
Contact :

Message par Astroman » 19 avr. 2006 10:13

... et c'est au jus de carrotte qu'elle avance non :? :D :D :tusors:
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

Avatar de l’utilisateur
bib
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri
Messages : 214
Inscription : 06 janv. 2006 10:51
Localisation : Montpellier

Message par bib » 19 avr. 2006 10:23

elle serait pas conseillé pour ceux qui tire plus vite que leur ombre ... ?
:lol: :lol: :?

(bonjour Madame, aurevoir Madame..) :oops:

Avatar de l’utilisateur
OlIvIlO
Pilote
Pilote
Messages : 784
Inscription : 28 sept. 2005 02:12
Localisation : France-Suisse

Message par OlIvIlO » 19 avr. 2006 13:39

david33 a écrit :2,5 cm3 de cylindrée, 5 cylindres essence de 150 ch
Ca va,il devrait pas prendre trop de place... :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
sambadeluxe
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri
Messages : 293
Inscription : 03 oct. 2005 10:35
Localisation : mettet (belgique)

Message par sambadeluxe » 19 avr. 2006 16:20

il offre le portefeuille pour faire le plein souvent au moins... :D
Image

Répondre