Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
petit bruit...
petit bruit...
Bonjour à tous,
j'ai recemment acheté une beetle et j'ai un bruit quand je suis au ralenti à 1000 tour, à l'arrêt au niveau du tableau de bord sous le pavillon. Le bruit réapparaît entre 2000 et 3000 tours puis plus rien au dessus.
On m'a dit que c'était la fixation du tableau de bord qui vibrait ?
Normale ?
Merci pour les infos.
j'ai recemment acheté une beetle et j'ai un bruit quand je suis au ralenti à 1000 tour, à l'arrêt au niveau du tableau de bord sous le pavillon. Le bruit réapparaît entre 2000 et 3000 tours puis plus rien au dessus.
On m'a dit que c'était la fixation du tableau de bord qui vibrait ?
Normale ?
Merci pour les infos.
rebruit...
Salut sky,
le problème c'est que le "bruit" se fait entendre au ralenti et entre 2 et 3000 tours !
La seule chose à faire aller voir en concession Aie !
le problème c'est que le "bruit" se fait entendre au ralenti et entre 2 et 3000 tours !
- Flobeetle
- Champion du monde
mais je pense que ca peut etre le tableau de bord... ou alors quelque chose qui se balade sous le tableau de bord à l'avant, j'avais ca moi...
New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
- Flobeetle
- Champion du monde
non non, c'était bien un bouteille, mais c'était un cou en rentrant de chez toi !!Marcus a écrit :Une bouteille de Tequila oublié par les mecanos à PueblaFlobeetle a écrit :mais je pense que ca peut etre le tableau de bord... ou alors quelque chose qui se balade sous le tableau de bord à l'avant, j'avais ca moi...![]()
![]()
[]<--

New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
Re: rebruit...
Ben justement ! Moi aussi j'avais ce bruit au début d'accelération, en bas régime surtout. Cela ne m'étonne pas car c'est à ce moment là où ton moteur est le plus sollicité et donc il va emmettre plus de vibrations... Et évidement la moindre imperfection au montage se fait entendre !maleno a écrit :Salut sky,