Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

VOILA CE QUE J AI VU AU VIDEO FUTUR

Pour parler du reste de la production automobile...
France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 11 avr. 2006 10:45

mitch a écrit :même opinion que toi Lulu, je vois pas l'intérêt c'acheter un 4*4 pour faire de la ville :roll: pour moi un 4*4 c'est pour faire du tout terrain point barre :D
et quand je vois le nombre de femme qui roule avec du 4*4 et qui savent à peine se garer avec :roll: qui se permettent de taper les pare-choc vas-y que j'te tape dedans devant et derrière pour se garer ça m' :x
à peine macho le gars :D le vieux cliché
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Celia
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par Celia » 11 avr. 2006 11:00

:coucou:
:love: :love: :love: C'est une pure merveille cette bête là :oui: :oui: :oui:
Vraiment y a pas à dire, ils font fort chez Audi en ce moment et depuis longtemps déjà... :oui: :oui: :oui:
J'ADORE JE SUIS FAN
Pourquoi je fais pas partie de l'équipe du Real :? :? :? :P :P :P
Bon ok j'ai compris je :tusors:
Kiki & Celia For Ever
"Le soleil a tellement fait l'amour avec la mer,qu'ils ont finit par enfanter la CORSE..."
"La vrai noblesse n'est rien d'autre que la vertu" Pasquale Paoli

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 11 avr. 2006 11:12

Moi j'aime pô :tépabien: Je vois pas bien l'utilité de ce "machin", sauf pour se la taper sur les grands boulevards, ou sur la route de Megève une fois par an...
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 11 avr. 2006 11:48

c'est pas une question d'être macho France, c'est un constat qui se vérifie de plus en plus, j'en vois tous les jours malheureusement, c'est la grande mode chez nous :roll: et j'imagine que dans ton secteur c'est la même chose il faut être objectif :P :D il est vrai que j'aurais aussi pu parler du nombre grandissant d'hommes au volant de 4*4 ne roulant qu'en ville ou autoroute....
C'est pas que je le trouve moche au contraire, il est très beau ce 4*4, mais je vois pas l'utilité d'avoir ce type de véhicule si y a pas le but de faire du tout terrain derrière :roll:

Celia
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par Celia » 11 avr. 2006 12:24

mitch a écrit :C'est pas que je le trouve moche au contraire, il est très beau ce 4*4, mais je vois pas l'utilité d'avoir ce type de véhicule si y a pas le but de faire du tout terrain derrière :roll:
Je pense que chacun est libre de se faire plaisir comme il veut.. et d'acheter un 4x4 meme si il ne fais pas de tout terrain.
Dire cela reviens a dire ca sert a rien d'acheter un cab à Lille il fait tout le temps froid... Chacun fait ce qu'il veut, l'essentiel c'est de se faire plaisir... C'est tout...
Kiki & Celia For Ever
"Le soleil a tellement fait l'amour avec la mer,qu'ils ont finit par enfanter la CORSE..."
"La vrai noblesse n'est rien d'autre que la vertu" Pasquale Paoli

ed3131
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ed3131 » 11 avr. 2006 12:29

Celia a écrit :
mitch a écrit :C'est pas que je le trouve moche au contraire, il est très beau ce 4*4, mais je vois pas l'utilité d'avoir ce type de véhicule si y a pas le but de faire du tout terrain derrière :roll:
Je pense que chacun est libre de se faire plaisir comme il veut.. et d'acheter un 4x4 meme si il ne fais pas de tout terrain.
Dire cela reviens a dire ca sert a rien d'acheter un cab à Lille il fait tout le temps froid... Chacun fait ce qu'il veut, l'essentiel c'est de se faire plaisir... C'est tout...
Le problème, c'est qu'aujourd'hui avec le rechauffement de la planete et le petrole qui va manquer rapidement, on peut plus faire vraiment ce que l'on veut.. :(

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 11 avr. 2006 14:04

mitch a écrit :c'est pas une question d'être macho France, c'est un constat qui se vérifie de plus en plus, j'en vois tous les jours malheureusement, c'est la grande mode chez nous :roll: et j'imagine que dans ton secteur c'est la même chose il faut être objectif :P :D il est vrai que j'aurais aussi pu parler du nombre grandissant d'hommes au volant de 4*4 ne roulant qu'en ville ou autoroute....
C'est pas que je le trouve moche au contraire, il est très beau ce 4*4, mais je vois pas l'utilité d'avoir ce type de véhicule si y a pas le but de faire du tout terrain derrière :roll:
mon petit homard breton, je veux pas te vexer hein :P mais je vois pas pourquoi une femelle conduirait moins bien un de ces engins :?
c'est pe la grande mode des 4x4 certes mais je vois autant de blaireaux hommes que de blaireaux femmes à mal les conduire :D
de toutes façons faut arrêter de se voiler la face, on achète ce qu'on veut soit mais c'est statutaire ce genre de caisse.....comme un tas de trucs d'ailleurs
par contre j'ai noté un profond énervement de ceux qui les manoeuvrent le dimanche quand toi tu te traines devant :D EXPRESSSSSSSSSS

jeromepem
Apprenti
Apprenti

Message par jeromepem » 11 avr. 2006 15:59

ma femme roule en 4x4....et alors !?:.....elle ne fait pas de tout terrain et alors...!?!...... :D
n'empêche que je préfère la savoir dans ce type de vehicule avec les enfants que dans ma bibi.....!
Surtout que dans notre coin ,il neige souvent l'hivers, qu'elle doit rouler sur des routes de campagnes pour se rendre à son boulot..alors le choix du 4x4 c'est imposé....rassurant, haut perché, imposant et fiable...

Pour ce qui concerne les 4x4 de luxe...je pense que les constructeurs n'ont fait que répondre à une demande de plus ne plus croissante et que la marque "land rover "ça fait bien longtemps qu'elle en fait du vehicule tout terrain de luxe.."le range rover"......c'est pas un phénomène nouveau
1 et 2 et 3ème bibi......!

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 11 avr. 2006 17:01

jeromepem a écrit :ma femme roule en 4x4....et alors !?:.....elle ne fait pas de tout terrain et alors...!?!...... :D
n'empêche que je préfère la savoir dans ce type de vehicule avec les enfants que dans ma bibi.....!
Surtout que dans notre coin ,il neige souvent l'hivers, qu'elle doit rouler sur des routes de campagnes pour se rendre à son boulot..alors le choix du 4x4 c'est imposé....rassurant, haut perché, imposant et fiable...

Pour ce qui concerne les 4x4 de luxe...je pense que les constructeurs n'ont fait que répondre à une demande de plus ne plus croissante et que la marque "land rover "ça fait bien longtemps qu'elle en fait du vehicule tout terrain de luxe.."le range rover"......c'est pas un phénomène nouveau
Oui mais là on ne parle plus de tout terrains puisque ces 4X4 (dont certains n'ont d'ailleurs meme pas 4roues motrices ! ) ne sont pas destinés à celui ci !

Haut perché certe, imposant oui, fiable euh ... ca depends lesquels , rassurant ... comme d'autres autos . Si tu appel routes de campagne des champs à traverser etc à la limite le 4X4 est un choix judicieu ... maintenant on traverse rarement des champs pour arriver jusque chez soit ( quoique ,je traverse bien une greve :fou: ) ...

Le 4x4 consomme enormement et polu beaucoup plus ,tous les gens qui roulent en 4X4 ( style rav4 etc , crottes surelevés n'ayant aucune aptitudes au TT) pour rouler sur du bitume ont generalement fait ce choix avant tout pour la frime il ne faut pas se leurer ... aujourd'hui rouler en 4x4 ca fait bien ... Il n'y a qu'à voir les "performances" du X5, d'un rav et j'en passe sur une piste de trial ...

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 11 avr. 2006 18:27

Je suis d'accord avec toi France, il est vrai que l'exemple que j'ai pris était un peu facile :D ceci dit, je rejoins le point de vue de Lulu, le 4*4 c'est uniquement un point de vue commercial aujourd'hui et c'est bien ça ça que je trouve déplorable, et je rejoins aussi ED3131 dans la mesure où il serait temps de se responsabiliser du point de vue de la planète :roll:
Alors vous allez me répondre que je roule en TDI :D ben oui, parce qu'à l'heure actuelle on ne me laisse pas réellement le choix, je préfèrerais rouler avec le l'huile de colsa par exemple ou autre procédés, mais il faut reconnaître que les constructeurs auto s'en battent les c.....es :roll:
Je serais curieux de voir notre planète dans 30 ans, là on risque d'être surpris.
Pour revenir plus au sujet, pour moi un 4*4 c'est pour du tout terrain ou vraiment pratiquer des voies difficiles, c'est comme rouler tout les jours en ferrari dans Paris :roll: je n'en vois pas l'intérêt 8)
Après pour la sécurité au bord d'un 4*4, pourquoi pas ? Mais à ce moment il faut peut être penser à celui qui se prend un carton face à un 4*4, vous imaginez un choc entre un 4*4 et une 205 par exemple 8)

Répondre