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le topic de la barre stab

Le forum sur les new beetle 1.8T et V5, de la puissance sous le capot
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Claps
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Message par Claps » 11 déc. 2006 22:45

rebivince a écrit :
Claps a écrit :
Tu es sur que ce n'est pas l'inverse car la barre du haut parait plus large et ressemble etrangement a celle qui est a l'avant ?
:oops: j'ai vérifié chez eurofac et c'est 25mm pour l'avant et l'arrière chez eibach et 26mm / 22mm chez H&R
Depuis mon probleme de barre stablisatrice, je suis incollable :lol:

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Guillaume
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Message par Guillaume » 11 déc. 2006 23:50

J'ai tjr pas mesuré la mienne ! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

:lol:

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mitch
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Message par mitch » 12 déc. 2006 10:51

je bouffe énormément de pneu surtout à l'avant depuis que j'ai rabaissé ma bibi, en fait je bouffe du pneu à l'intérieur des pneux, l'extérieur ne s'usant presque pas, d'où ça peut venir sachant que j'ai déjà refait faire le parallélisme :? est-ce que ça pourrait s'arranger en mettent ces barres stab :?

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Message par Claps » 12 déc. 2006 11:18

mitch a écrit :je bouffe énormément de pneu surtout à l'avant depuis que j'ai rabaissé ma bibi, en fait je bouffe du pneu à l'intérieur des pneux, l'extérieur ne s'usant presque pas, d'où ça peut venir sachant que j'ai déjà refait faire le parallélisme :? est-ce que ça pourrait s'arranger en mettent ces barres stab :?
Il est possible que ca vienne d'un probleme de carrossage (inclinaison de la roue par rapport a la chaussée) d'autant plus si tu l'as rabaissée.

Maintenant je peux me tromper je ne suis pas un expert ;)

:coucou:

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Message par philly » 12 déc. 2006 11:36

mitch a écrit :je bouffe énormément de pneu surtout à l'avant depuis que j'ai rabaissé ma bibi, en fait je bouffe du pneu à l'intérieur des pneux, l'extérieur ne s'usant presque pas, d'où ça peut venir sachant que j'ai déjà refait faire le parallélisme :? est-ce que ça pourrait s'arranger en mettent ces barres stab :?
moi c'est le contraire ils se bouffent de l'extérieur et pourtant le parallélisme a été fait. donc je ne comprends pas. :oops: :oops: :? :? :?

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Message par memaster62 » 12 déc. 2006 11:55

Claps a écrit :
mitch a écrit :je bouffe énormément de pneu surtout à l'avant depuis que j'ai rabaissé ma bibi, en fait je bouffe du pneu à l'intérieur des pneux, l'extérieur ne s'usant presque pas, d'où ça peut venir sachant que j'ai déjà refait faire le parallélisme :? est-ce que ça pourrait s'arranger en mettent ces barres stab :?
Il est possible que ca vienne d'un probleme de carrossage (inclinaison de la roue par rapport a la chaussée) d'autant plus si tu l'as rabaissée.

Maintenant je peux me tromper je ne suis pas un expert ;)

:coucou:
oui mais je vois pas de rapport avec la barre stab.
la barre stab. est juste responsable du roulis en courbe.
plus elle est grosse plus on vire à plat ;)
:linux:
just do turbo S ! and tux
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Message par Claps » 12 déc. 2006 12:03

memaster62 a écrit :
Claps a écrit :
mitch a écrit :je bouffe énormément de pneu surtout à l'avant depuis que j'ai rabaissé ma bibi, en fait je bouffe du pneu à l'intérieur des pneux, l'extérieur ne s'usant presque pas, d'où ça peut venir sachant que j'ai déjà refait faire le parallélisme :? est-ce que ça pourrait s'arranger en mettent ces barres stab :?
Il est possible que ca vienne d'un probleme de carrossage (inclinaison de la roue par rapport a la chaussée) d'autant plus si tu l'as rabaissée.

Maintenant je peux me tromper je ne suis pas un expert ;)

:coucou:
oui mais je vois pas de rapport avec la barre stab.
la barre stab. est juste responsable du roulis en courbe.
plus elle est grosse plus on vire à plat ;)
Exact il n'y a aucun rapport avec la barre, c'etait pour repondre au probleme d'usure irreguliere de ses pneus :coucou:

Explication : http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9om% ... suspension

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Message par mitch » 12 déc. 2006 12:11

pourtant on m'a toujours dit que le carrossage ne se réglait pas sur la new beetle :?

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Message par Claps » 12 déc. 2006 12:19

Je pense effectivement que le carrossage ne se regle pas sur la beetle, comme tu l'as surbaissé il est possible que le point d'appui du pneu ne soit plus le meme d'ou l'usure (si bien sur le parallelisme est correct).

Si quelqu'un a une autre explication. :?

rebivince

Message par rebivince » 12 déc. 2006 13:11

Claps a écrit :Je pense effectivement que le carrossage ne se regle pas sur la beetle, comme tu l'as surbaissé il est possible que le point d'appui du pneu ne soit plus le meme d'ou l'usure (si bien sur le parallelisme est correct).

Si quelqu'un a une autre explication. :?
c'est pas la première fois que je lis ça et je crois que c'est faux, le
carrossage peut se régler mais c'est plus compliqué que sur la plupart des autos :roll:

VinSang
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Message par VinSang » 12 déc. 2006 14:03

Je ne l'ai jamais fait, mais, je ne connais aucune voiture qui ne peut pas avoir son carrossage réglé... (carrossage négatif dans ton cas mitch)
En tout cas, c'est certain cela n'a rien à voir avec le barre stab.
Peut être que désormais il te faut un réglage qui n'est plus d'origine vu que la tienne est rabaissée mitch... Sur les coxs, il est fréquent de rajouter des excentriques avec plus de carrossage, j'imagine que sur les New Bee, il doit exister quelque chose dans ce style...

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Message par mitch » 12 déc. 2006 14:12

étonnant cette histoire, et pourtant plusieurs personnes m'ont confirmé que sur la new beetle le carrossage ne se réglait pas, pourtant il y a bien quelque chose qui cloche de toute façon et vu à la vitesse ou je bouffe mes pneus il va bien falloir que je trouve la solution 8) et rapidement :roll: :D

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Message par PAT 32 » 12 déc. 2006 14:49

je ne suis pas spécialiste :oops: , mais aprés avoir changé mes pneus avant , le responsable d'un centre auto m'a dit qu'il fallait aller chez VAG seul capable de régler carrossage et parallélisme , la new-beetle étant et nous le savons tous un " véhicule spécial ".... :D :D :coucou:
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je me suis offert un cabriolet noir capote beige
pour les vents d'anges.!

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Message par Vianouskouiou » 12 déc. 2006 15:01

mitch a écrit :étonnant cette histoire, et pourtant plusieurs personnes m'ont confirmé que sur la new beetle le carrossage ne se réglait pas, pourtant il y a bien quelque chose qui cloche de toute façon et vu à la vitesse ou je bouffe mes pneus il va bien falloir que je trouve la solution 8) et rapidement :roll: :D
il faut rouler moins vite tu boufferas moins tes pneus :D :lol: :lol:
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Message par memaster62 » 12 déc. 2006 15:45

PAT 32 a écrit :je ne suis pas spécialiste :oops: , mais aprés avoir changé mes pneus avant , le responsable d'un centre auto m'a dit qu'il fallait aller chez VAG seul capable de régler carrossage et parallélisme , la new-beetle étant et nous le savons tous un " véhicule spécial ".... :D :D :coucou:
ouais bof, faut pas exagérer.
c'est un chassis/mecanique de golf IV
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