Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
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Feux arriere Rouge et Blanc (DO IT YOURSELF)
- Guillaume
- Jeune Pilote
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- Inscription : 23 janv. 2006 16:21
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oula dur questionNico a écrit :Par contre je vois pas trop comment demonter la partie en poly carbonate sans rien abimer![]()
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j'avais deja regarder pour le faire maisje crois que la c'est trop compliqué !!!
en plus du fait que ca soit transparent ca n'arrange rien!
moi j'ai fais l'arriere alors je te laisse le soin de faire l'avant!
NA !



- BP
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- Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!
que veux tu demonter sur la glace du phare????? moi en tout cas, ce n'est pas ca que je peindrai!!!! moi, je parle du plastic chromé qu'il y a dans le phare, il est divisé en deux partie!!!! normalement, on peux repeindre que la partie la plus en avant, celle qui est en contacte avec le phare!!!!!Guillaume a écrit :oula dur questionNico a écrit :Par contre je vois pas trop comment demonter la partie en poly carbonate sans rien abimer![]()
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j'avais deja regarder pour le faire maisje crois que la c'est trop compliqué !!!
en plus du fait que ca soit transparent ca n'arrange rien!
moi j'ai fais l'arriere alors je te laisse le soin de faire l'avant!
NA !![]()
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- Astroman
- Modérateur
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- Localisation : 3e planète en partant du soleil
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Il y a quelques temps j'avais vu sur aiwana.com des phares dont l'intérieur était peint en partie ton caisse. Mais ils les ont jamais commercialisés...beetle-power a écrit :moi en tout cas, ce n'est pas ca que je peindrai!!!! moi, je parle du plastic chromé qu'il y a dans le phare, il est divisé en deux partie!!!! normalement, on peux repeindre que la partie la plus en avant, celle qui est en contacte avec le phare!!!!!

J'aimerai bien tester avec du jaune sur les miens pour voir le résultat et les pertes éventuelles...

Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
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"Ad astra per aspera"
- BP
- Champion du monde
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- Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!
moi aussi en noir laqué!!!!Astroman a écrit :Il y a quelques temps j'avais vu sur aiwana.com des phares dont l'intérieur était peint en partie ton caisse. Mais ils les ont jamais commercialisés...beetle-power a écrit :moi en tout cas, ce n'est pas ca que je peindrai!!!! moi, je parle du plastic chromé qu'il y a dans le phare, il est divisé en deux partie!!!! normalement, on peux repeindre que la partie la plus en avant, celle qui est en contacte avec le phare!!!!!![]()
J'aimerai bien tester avec du jaune sur les miens pour voir le résultat et les pertes éventuelles...


Oui c'est justement cette partie qui a du mal à partirbeetle-power a écrit : que veux tu demonter sur la glace du phare????? moi en tout cas, ce n'est pas ca que je peindrai!!!! moi, je parle du plastic chromé qu'il y a dans le phare, il est divisé en deux partie!!!! normalement, on peux repeindre que la partie la plus en avant, celle qui est en contacte avec le phare!!!!!

Black Devil Car
- BP
- Champion du monde
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ahhh ok!!!!! bin bon courage alors!!surtout ne casse rien!!!!! satané plastique de m....!!!!!!!Nico a écrit :Oui c'est justement cette partie qui a du mal à partirbeetle-power a écrit : que veux tu demonter sur la glace du phare????? moi en tout cas, ce n'est pas ca que je peindrai!!!! moi, je parle du plastic chromé qu'il y a dans le phare, il est divisé en deux partie!!!! normalement, on peux repeindre que la partie la plus en avant, celle qui est en contacte avec le phare!!!!!






ben je bloque là j'ai lu sur les forums US qu'il fallait chauffer le joint je vais essayer comme ça car autrement je ne vois pas comment ça peux se demonterGuillaume a écrit :coucou, alors tu en es ou avec tes feux avant?Nico a écrit :Oui c'est justement cette partie qui a du mal à partir

Black Devil Car
- Guillaume
- Jeune Pilote
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mais une fois demonté il faut penser au re-collage parce que comme c'est totalement transparent on risque de voir les traces de colleNico a écrit :ben je bloque là j'ai lu sur les forums US qu'il fallait chauffer le joint je vais essayer comme ça car autrement je ne vois pas comment ça peux se demonter
ou alors les coller en les chauffant?
la je peut pas trop t'aider je bloque aussi !

Perso je trouve gonflé de modifier un feux arrière d'origine homologué,
d'autant plus, que la dépose du verre extérieur n'est pas sans risques, sa casse pour un rien...
alors si j'ai un bon conseille à donner, acheter des feux homologués et ne faites pas cette modif, qui de toutes manières
à la longue vous ferra dépenser deux autres feux!
je le sais pour avoir souvent bricolé pour les clients qui avaient des problèmes d'entrée
d'eau et qui voulaient faire l'économie d'un feux!
perso j'ai deux feux LED rouge blanc à 199EUR et sa le fait!


à la longue vous ferra dépenser deux autres feux!

d'eau et qui voulaient faire l'économie d'un feux!
perso j'ai deux feux LED rouge blanc à 199EUR et sa le fait!

Je ne vois pas en quoi le fait de virer le plastique orange du feux va faire qu'il n'est plus homologué !!!???? Il suffit juste de mettre une ampoule orange dérrière pour ne pas avoir le cligno blanc !! Et c'est tout !?Ptiteuf a écrit :Perso je trouve gonflé de modifier un feux arrière d'origine homologué,d'autant plus, que la dépose du verre extérieur n'est pas sans risques, sa casse pour un rien...
alors si j'ai un bon conseille à donner, acheter des feux homologués et ne faites pas cette modif, qui de toutes manières
à la longue vous ferra dépenser deux autres feux! ...
Par contre pour ce qui est de peindre l'inter d'un phare av, là oui il peut y avoir un blèm :S ... car il faut être sûr qu'il n'y ait aps de perte d'éclairage !?

- BP
- Champion du monde
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- Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!
je suis d'accord avec toi doodz!!!!!!! mais pas obliger de mettre une ampoule orange, ya des ampoules chrome qui eclairent orange quand elles s'allument et qui une fois eteintent sont chromées!!!!!donc plus beau!!!!doodz a écrit :Je ne vois pas en quoi le fait de virer le plastique orange du feux va faire qu'il n'est plus homologué !!!???? Il suffit juste de mettre une ampoule orange dérrière pour ne pas avoir le cligno blanc !! Et c'est tout !?Ptiteuf a écrit :Perso je trouve gonflé de modifier un feux arrière d'origine homologué,d'autant plus, que la dépose du verre extérieur n'est pas sans risques, sa casse pour un rien...
alors si j'ai un bon conseille à donner, acheter des feux homologués et ne faites pas cette modif, qui de toutes manières
à la longue vous ferra dépenser deux autres feux! ...
Par contre pour ce qui est de peindre l'inter d'un phare av, là oui il peut y avoir un blèm :S ... car il faut être sûr qu'il n'y ait aps de perte d'éclairage !?
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Chacun est libre mais je ne pense pas que toi utilisateur, tu sois qualifié pour dire si ça change quelchose où pas au niveau de l'homologation!
si tu regardes bien la plaque orange, tu constateras que ton verre est profilé pour dirigé le flux lumineux à l'horizontal!
ceci dit t'es libre de le modifier ,mais les autres doivent savoir qu'ils risquent de casser le verre en faisant la modif! et l'homologation n'est plus valable.


ceci dit t'es libre de le modifier ,mais les autres doivent savoir qu'ils risquent de casser le verre en faisant la modif! et l'homologation n'est plus valable.
