Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
meeting tuning 2006!!!!!! (GTI tour!!!)
- JPOLOCHON2
- Jeune Pilote
- BP
- Champion du monde
voila les photos de la seule beetle du meeting! 

- Pièces jointes
-
- beetle grise3.jpg (69.78 Kio) Consulté 814 fois
- beetle grise3.jpg (69.78 Kio) Consulté 814 fois
-
- beetle grise2.jpg (67.88 Kio) Consulté 814 fois
- beetle grise2.jpg (67.88 Kio) Consulté 814 fois
-
- beetle grise1.jpg (70.04 Kio) Consulté 814 fois
- beetle grise1.jpg (70.04 Kio) Consulté 814 fois
- JPOLOCHON2
- Jeune Pilote
- BP
- Champion du monde
je suis venu avec mon pote zumeo dans son 205 cab' blanc nacré, avec du zèbre dedans!Fabe a écrit :Merde je t'ai pas vu moi.beetle-power a écrit :....voila, autrement j'ai appercu FABE vite fait.....
C'est clair que trop de meeting tue les meetings. Moi j'y suis allé car j'étais dans le coin, mais je crois que les meetings GTI c'est fini pour moi, rien ne vaut un bon vieu rencard VW.

à ce point là en te lisant ça donne vraiment pas enviebeetle-power a écrit :bon, bin je suis allé au GTI tuning de paris ce weekend, et bien, pas terrible, va falloir qu'ils arretent de nous pondre des meetings tous les mois, en plus avec le temps pourri du weekend, ca n'a pas aidé! une seule beetle, une grise, TDI, posée par terre, en 19' et c'est celle de "BEETLE JUICE" qui est sur notre forum d'ailleur! voila, autrement j'ai appercu FABE vite fait.
parcontre, il y avait un bon village expo, de bonnes affaires a faire, et surtout l'aprèm, un soleil radieu qui a séché vite fait la rosée du matin et la froideur ambiante! mais malheureusement, je ne pense pas qu'ils en referont un l'année prochaine, car, là, ils se sont plantés en beauté! mais le temps n'a pas joué en leur faveur, pas de bol, deja a chambley c'etait mort mais là rien que le samedi, 150 caisses en expo, et hier dimanche, environ 300/400 avec les caisses du village pro!
voila, prochaine sortie GTI, a bordeaux ou a magny-cours!

J'espere que Bordeaux va relever le niveau

Black Devil Car
- BP
- Champion du monde
moi aussi je l'espère pour eux mais en faisant un meeting par mois, ca tue un peu les autres meetings! en plus 15 euros l'entrée juste le dimanche, ca fait un peu cher! j'ai pu parler a didier soyeux, redacteur en chef de GTI mag, et je lui ai demandé son sentiment sur le meeting et l'ambiance qui en decoule! bin, il etait très degouté, vu le temps, completement depité, mais je pense qu'il etait conscient que faire un meeting GTI trop souvent, n'etait pas la solution! c'est vrai que pour le temps, on ne peux absolument rien y faire, mais attirer du monde sur un meeting en mettant l'entrée a plus de 20 euros le weekend, c'est beaucoup trop, surtout en ce moment! enfin, j'espère que l'organisation en a pris conscience et qu'elle va se remettre en question! c'est mon sentiment, et je parle de ca parce que j'y etais! biensur je ne regrette pas du tout d'y etre allé, on a eu la possibilité de parler a des personnes du milieu qui sont d'habitude inabordable (comme didier soyeux, pat'charin,.) et aussi de faire de bonnes affaires!Nico a écrit :à ce point là en te lisant ça donne vraiment pas enviebeetle-power a écrit :bon, bin je suis allé au GTI tuning de paris ce weekend, et bien, pas terrible, va falloir qu'ils arretent de nous pondre des meetings tous les mois, en plus avec le temps pourri du weekend, ca n'a pas aidé! une seule beetle, une grise, TDI, posée par terre, en 19' et c'est celle de "BEETLE JUICE" qui est sur notre forum d'ailleur! voila, autrement j'ai appercu FABE vite fait.
parcontre, il y avait un bon village expo, de bonnes affaires a faire, et surtout l'aprèm, un soleil radieu qui a séché vite fait la rosée du matin et la froideur ambiante! mais malheureusement, je ne pense pas qu'ils en referont un l'année prochaine, car, là, ils se sont plantés en beauté! mais le temps n'a pas joué en leur faveur, pas de bol, deja a chambley c'etait mort mais là rien que le samedi, 150 caisses en expo, et hier dimanche, environ 300/400 avec les caisses du village pro!
voila, prochaine sortie GTI, a bordeaux ou a magny-cours!![]()
J'espere que Bordeaux va relever le niveau

- JPOLOCHON2
- Jeune Pilote